!! demission !!
ambre
-
16 juil. 2010 à 13:50
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 juil. 2010 à 17:54
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 juil. 2010 à 17:54
A voir également:
- !! demission !!
- Lettre de demission association - Guide
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
16 juil. 2010 à 14:25
16 juil. 2010 à 14:25
Vous risquez plus que de ne pas toucher les assedics... votre patron actuel peut vous demander des Dommages-Intérêts.
Voyez avec lui si un accord est possible.
Voyez avec lui si un accord est possible.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
16 juil. 2010 à 13:57
16 juil. 2010 à 13:57
Bonjour,
Je suis loin d'être sûre que vous puissiez démissionner... En effet, on ne peut pas démissionner d'un CDD, sauf en cas de signature d'un CDI, ou si on a l'accord (écrit) de l'employeur...
Je suis loin d'être sûre que vous puissiez démissionner... En effet, on ne peut pas démissionner d'un CDD, sauf en cas de signature d'un CDI, ou si on a l'accord (écrit) de l'employeur...
il me semble quand même bizarre de ne pas pouvoir démissionner comme on veut
certes si je démissionne je ne toucherai pas les indemnités du chômage pendant un certains temps. et j'aurai un préavis pour que l'entreprise puisse prévoir mon départ.
et pour moi la logique des choses : on peut quitter une entreprise qui n'offre aucune perspective d'avenir, pour une formation qui vous permettra de vous lancer et de construire votre projet professionnel.
en revanche si ce que vous dites s'avère exacte !! alors je vous avoue que c'est vraiment mal foutu ! avec toutes ces personnes au chômage, ma place pourras que faire des heureuses !
après ce n'est que ma vision des choses !
certes si je démissionne je ne toucherai pas les indemnités du chômage pendant un certains temps. et j'aurai un préavis pour que l'entreprise puisse prévoir mon départ.
et pour moi la logique des choses : on peut quitter une entreprise qui n'offre aucune perspective d'avenir, pour une formation qui vous permettra de vous lancer et de construire votre projet professionnel.
en revanche si ce que vous dites s'avère exacte !! alors je vous avoue que c'est vraiment mal foutu ! avec toutes ces personnes au chômage, ma place pourras que faire des heureuses !
après ce n'est que ma vision des choses !
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
16 juil. 2010 à 17:54
16 juil. 2010 à 17:54
dans un cdd tout le monde s'engage, l'employeur à vous payer jusqu'au terme, l'employé à travailler jusqu'au terme
si le contrat est rompu sauf poru un cdi le responsable doit verser la différence des mois manquants à l'autre
ça va dans un sens comme dans l'autre
si le contrat est rompu sauf poru un cdi le responsable doit verser la différence des mois manquants à l'autre
ça va dans un sens comme dans l'autre