Changement de statut brutal + Démission
nc_px
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai avoir un renseignement. Je vais démissionner de mon poste dans une agence de publicité, dans mon contrat d'origine de 2005 il indique 1 mois. A l'époque j'étais Agent de maitrise. Je suis soudainement passé Cadre il y a qq mois, sans n'avoir rien signé (pas d'avenant ou autres), c'est moi qui est remarqué et est demandé explication à mon employeur. Du coup, lorsque je me renseigne sur internet pour connaitre le(s) mois de préavis pour cadre (convention publicité) j'obtiens 3 mois comme réponse, ce qui est énorme!
Mes questions : est-ce normal d'avoir obtenu un changement de statut sans mon accord préalable? et dois-je me référer à mon contrat (indiqué 1 mois) ou à la convention avec mon nouveau statut (3 mois)?
Merci de vos réponses,
cordialement
je souhaiterai avoir un renseignement. Je vais démissionner de mon poste dans une agence de publicité, dans mon contrat d'origine de 2005 il indique 1 mois. A l'époque j'étais Agent de maitrise. Je suis soudainement passé Cadre il y a qq mois, sans n'avoir rien signé (pas d'avenant ou autres), c'est moi qui est remarqué et est demandé explication à mon employeur. Du coup, lorsque je me renseigne sur internet pour connaitre le(s) mois de préavis pour cadre (convention publicité) j'obtiens 3 mois comme réponse, ce qui est énorme!
Mes questions : est-ce normal d'avoir obtenu un changement de statut sans mon accord préalable? et dois-je me référer à mon contrat (indiqué 1 mois) ou à la convention avec mon nouveau statut (3 mois)?
Merci de vos réponses,
cordialement
A voir également:
- Changement de statut brutal + Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
je suppose qu'en passant cadre vous avez eu une augmentation !!!!
donc si pas d'augmentation vous avez du avoir une diminution de votre salaire.. car les cotisations en tant que cadre sont plus élevées !!!