Demission pour harcelement moral

Chris76000 - 10 déc. 2010 à 05:55
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 déc. 2010 à 07:08
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un gros probléme.

Je suis employée en CDD dans une entreprise depuis aout, mon contrat s'arrete le31 decembre.
Au mois de septembre mon conjoint (de l epoque) s'est fait embaucher dans la meme entreprise en temps que responsable de bar...

Nous nous sommes séparés il y a un mois, ce fut mon choix de le quitter sauf que les repercutions sur le travail sont dramatiques! Il s'est permis de m'insulter devant les clients de terme qui n'ont rien a voir avec le travail, de tout le temps me rabaisser. Il dit meme que son seul plaisir est de vouloir me détruire...

Un jour, il m'a poussé dans mes derniers retranchements, il m'a poussé a me faire ecrire une lettre de demission daté du 11 novembre.

Je voulais juste trouver une solution a l'amiable mais maintenant ils se servent de cette lettre qui n'a aucune valeur puisqu'on m'a forcé a la faire...

Comment faire pour partir de cette entreprise qui cautionne des actes déplacés venant de son responsable de bar, sans etrelésée, je tiens un minimum a mon chomage (je ne sais pas de quoi je vais vivre...)

Je remercie d'avance tout ce qui me répondront

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
10 déc. 2010 à 07:23
bonjour
votre contrat s'arrete le 31 décembre, c'est un cdd si j'ai bien compris. Y êtes vous toujours si oui vous pouvz vous mettre en maladie jusqu'au terme car on ne démissionne pas d'un cdd au risque d'etre condamné à payer le solde des jours restants
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 06:16
Bonjour

Dans votre cas
cette démission est un cas de force majeur

Les assédic acceptent ces cas de figure un peu particulier


renseignez vous auprès d'eux , cela ne posera pas de problème !
0
je n'y suis plus car ils m'ont forcé a ecrire une lettre de demission.

Elle a été faite le 11 novembre a effet immédiat, ils m'ont quand meme fait travailler jusqu'au 4 decembre...

Maintenant j'ai peur qu'il ne mepaie pas la periode travaillée...
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
11 déc. 2010 à 07:08
bjr si vous avez des témoins pas de problème vous réclamerez cela aux prud'hommes mais trouvez vous des témoins
0