Les discussions

Solde tout compte

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner ( 6 décembre 2019 car ma femme est muté ) Avec préavis , mon patron n’a pas souhaité que je fasse mon préavis...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Mamar22

Je veux partir

Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 7 ans, j'ai 2 mois de préavis si je démissionne. je veux partir en province . je ne veux pas fair...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
patitou@@

Renseignement sur le commencement du mois de préavis

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner et j'ai un mois de préavis, je vais envoyer ma lettre en recommandé aujourd'hui afin de commencer mon préavis le...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Zeerroo

Demission cdi - documents de fin de contrat

Résolu

Bonjour, J’ai démissionné de mon poste (assimilé cadre) avec préavis de 3 mois. Je souhaite signer les documents de sortie le jour de mon départ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pierrick34080

Commencer un nouveau travail pendant un abandon de poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir recours à un abandon de poste mais la procédure prenant du temps, je voudrais savoir si légalement j'ai le droit de c...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
hoquei44

Démission pour suivre le conjoint : chômage ?

Résolu

Bonjour, Ma femme doit travailler dans une autre région que là où nous résidons actuellement, étant en CDI puis je démissionner pour la suivre et to...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
P_4568

Signature lettre de démission

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir une information liés à ma démission, je suis parti voir mon patron vendredi 8 novembre afin de lui faire part de mon inten...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Marie-Alexandra

Démission et congés payés

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Nouvelle proposition de CDI, j'ai donc dépose ma lettre de démission à la poste le 26 Octobre. 1 mois de préav...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Preavis en arret maladie et nouvel emploi

Résolu

Bonjour, J effectue mon preavis d'un mois en maladie Je risque d'avoir une proposition de cdd pendant ces 1 mois puis je y aller ? Au risque de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Puis je percevoir une indemnités apres demission ?

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis inscrit a pole emploi depuis octobre 2018 j ai travaillé du mois de mai 2018 à mai 2019 je percevais mon chomage donc jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Mickael40180

Revenir sur acceptation orale ?

Résolu

Bonjour J'ai donné ma démission le 5 Octobre avec une demande de réduction de préavis pensant que mon délai était de 2 mois afin de partir 10jours...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jrem254

Admission à l'ass

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à Pole Emploi depuis juillet 2017. J'ai crée une micro entreprise en août 2017 : catégorie 4. Que j'ai dû fermer en fév...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Ingrid1969

Démission pendant congé parental

Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'en mars 2020 j'aimerais savoir si c'est possible de démissionner pour trouver un autre emploi sans a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Divin

Démissionner.

Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 13 décembre 2019. Je ne veux pas reprendre mon emploi, je cherche ailleurs. Je ne veux pas effectuer m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Benji21

Préavis démission

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tania57

Percevoir le chômage

Résolu

Bonjour alors je suis en congé parental il se termine en mars, je suis en cdi depuis plus de 7 ans et je souhaite changer de métier assistante familia...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Aimilie

Periode de preavis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
hoquei44

Complications employeurs

Résolu

Bonjour Je me permet de vous demander conseils, je suis perdue ... voilà 5 ans que j'ai trouvé du travail , vendeuse en magasin de jouet. A l'époq...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Any--Ly

Période d'essai sans préavis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d essai avant un CDI mais le poste ne me convient pas.il est indiqué sur mon contrat de travail que j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Any--Ly

Mon employeur n’a pas fait le nécessaire

Résolu

Bonjour, J’ai démissionné de mon CDI le 31 août. J’ai signé ma feuille de départ et donne ma lettre de démission à mon employeur. J’etais supposée re...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
H8ghtBall

Plan de départ volontaire dans le privé: limite age maxi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis ingénieur, mon entreprise a engagé une procédure de suppression de postes avec un plan de départ volontaire. J'ai 59...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Anick

Combien de temps de préavis ?

Résolu

Bonjour, Mon poste d’hôtesse d'accueil en temps partiel (30h par semaine) a débuté le 02 mai 2019, j'ai signé un CDI, et j'ai envoyé ma lettre de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
tania57

Préavis et congés payés

Résolu

Bonjour, Avec un contrat stipulant que j' ai droit à 2 mois de préavis, j'ai donné ma démission à partir du 1 Juillet et fin 30 Septembre. Al'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
chalamou

Quel est la durée de mon préavis?

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI dans un restaurant depuis le 23/05/2019, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Mon employeur ne semble ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Romulus

Repousser mon delai de preavis

Résolu

Bonjour ,je doit donner ma demission a mon employeur,mais dans ma durée de preavis il y a une semaine de conges payes qui sont dans ce mois de preavis...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
peck842912

Délai de connaissance de prise ou non des congés

Résolu

Bonjour , je suis en train d'effectuer un changement d'entreprise . Celle ou je me trouve j'ai commencer d'y travailler le 01/10/2018 . Au 28/06/2019...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly

Preavis durant un arret maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie non professionnel depuis 18juin 2019 haï envoyer a mon employeur ma lettre de démission le 20 juin...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Grigri

Durée du préavis echelon 5 niveau

Résolu

Bonjour, J'ai donné ma lettre de demission avec un mois de preavis. Mais aa societe actuelle consteste la durée. Et m'impose un mois supplémentaire....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly

Supression d'heure pendant préavis demission

Résolu

Bonjour, je vient de démissionner d'un CDI 35/h. Ma patronne me retire des heures, elle ma dit quelle fait ça pour moins me payer en fin de contrat. E...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MARINELOY

Attestation employeur par courrier

Résolu

Bonjours, Suite a une grossesse j'ai démissionné le 12juin 2019 j ai déménagé (changer de departement). Actuellement a mon 8em mois je ne peux me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sandrine251294

Demission en cdi

Résolu

Bonjour, j'ai été en CDD depuis le 23 octobre 2017 et j'ai signé un CDI le 1er juillet 2018 dans cette même entreprise ! Je souhaiterais démissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
tania57

Calcul indemnité cdi

Résolu

Bonsoir, Je souhaite démissionné de mon poste en CDI à la fin de la semaine. J'ai été embauché le 19 Novembre 2018. J'aurai un mois de préavis que je...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Solde tout compte

Résolu

Bonjour, Je viens ici obtenir des réponses. Je quitte mon boulot (cdi) le 30 mai 2019 à travers une rupture conventionnelle, le préavis est donc q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
AM2D

Demande de démission abusive

Résolu

Bonjour, Je suis employée dans la même entreprise depuis 2001. En 2016, le principal client est parti et il y a eu licenciement des principaux cad...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pierrecastor

Avance brut sur interessement - demission

Résolu

Bonjour, Je suis (quasiment plus, mon préavis termine sous peu) salarié dans une entreprise, dans laquelle notre patron nous donnait droit à une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
dna.factory

Rejoindre mon compagnon

Résolu

Bonjour , Suite à ma grossesse , je souhaite rejoindre mon compagnon dans sa régions . Je suis en cdi depuis quelque moi , y a t il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mel69003

Arrêt travail et démission

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis enceinte, et je suis en arrêt de travail, ma grossesse est d'un risque moyenne. Je veux savoir si j'ai le droit de faire m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
caroledu92

Démission pendant le congés parental

Résolu

Bonjour, Je suis en congés parental d’éducation depuis le 01/10/2018, celui-ci prend fin le 01/10/2019. Cependant, j'ai un entretien aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Nina3066

Contester son solde de tout compte

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour quelques renseignements. Sur mon solde tout compte il est écrit que mon entreprise ma versé 2724.01 euros. En suite...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
andy.f93

Raccourcie preavis

Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission. J'avais un préavis de 3 mois que j'ai pu raccourcir. La date légale de la fin de mon préavis était le 20 mai pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Isa5oooo

A quel date j'envois ma lettre de démission

Résolu

Bonjour, Je doit démissionner d'une société privé, donc un mois de préavis, j'ai déposer des congés du 8 juin au 22 juin. J'envois ma lettre de démi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Any--Ly

Démission, droit chômage délais ?

Résolu

Bonjour, Voila je vais poser ma démission bientôt a mon employeur on c'est entendu pour une date. Je dois m'inscrire au pôle emploi juste après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lucas0037

Partir sans faire preavis

Résolu

Bonjour, J ai un cdi 24h semaine mais je viens d en trouver un autre 35h semaine cdi mieux paye mais ça commence dans 15jours si je démissionne et q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
hoquei44

Acompte et prêt sur solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Est que qu'on a le droit de déduire des retenues sur le solde de tout compte ,exemple : Un acompte sur salaire ,un prêt ,et autres reten...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
saker-72

Licenciement cause maladie

Résolu

Bonjour, mon employeur veut me licencie pour longue maladie je suis en maladie du1/3/2019 au 29:/03/2019 mon patron stipule sur le courrier qu’il me m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mida1965

Sode de tout compte

Résolu

Bonjour, après la fin du préavis suite à une démission le patron a t il le droit de faire trainer la signature du solde de tout compte merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tania57

Demenagement et suivi de conjoint

Résolu

Bonjour Je travaille actuellement pour la fonction publique territoriale. Avec mon conjoint nous ne sommes pas encore pacsé nous souhaitons déménager...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Carine

Démission raison de santé

Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essai et j'ai signé un prêt contrat CDI, malheureusement, je suis en accident de travail (mal de dos), et cela fait 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Abdel

Demission orale valable ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis complétement perdu je suis en CDD depuis ocobre et il ma renouveller il n'y a pas longtemps.. Lundi matin je me sui...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Any--Ly

Salariés démission

Résolu

Bonsoir Je suis chauffeur livreur j’ai effectué une formation via le Fongecif ma formation se termine et j’ai pu valider mon diplôme dois-je faire u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Booba92i_5494
Résultats 51 - 100 sur un total de 726