Les discussions

Cumul de deux emplois suite à démission

 Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé un nouveau poste en CDI fin décembre, j'ai posé ma démission début janvier et mon employeur a répondu en indiquant une ...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Lisa

Puis je prétendre à une démission légitime?

 Résolu

Bonjour, Étant un peu perdue je vais vous expliquer en détail ma situation. Voilà maintenant plus de 10 mois que mon ami et moi sommes dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Dodeuropa

Periode d essai renouvelable non specifiee demissi

 Résolu

bonjour, j ai signé un cdi avec période d essai de 3 mois renouvelable le 14 12 2017.Je suis embauché par un cabinet de recrutement et travaille chez...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Steph

Entrée en vigueur

 Résolu

Bonjour, Quelle sera la date d'entrée en vigueur de l'ordonnance pour les salariés démissionnaires ??

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Any--Ly

Démission sans contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie ( agent contractuel non titulaire ) et je suis actuellement sans contrat ( fin de mon cdd il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Wilexj-o

Délai pour démission agent de maîtrise

 Résolu

Bonjour, Je suis employée depuis 9 ans dans une entreprise dont la convention est celle des prestataires de services, je suis agent de maîtrise, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sojacool

Delais de preavis

 Résolu

Bonjour, actuellement en cdi temps partiel sur deux entreprises (même patron) de 20h/semaine chacun depuis 11 mois, j ai trouvé un cdi temps plein. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Fran.ce

Solde de tout compte et documents à signer

 Résolu

Bonjour J'ai démissionné et étais en arret pendant la fin de mon préavis. Mon directeur a essayé de me faire poser mes congés pour la fin du préavis ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Lettre de démission

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre connaissance sur la question. Je suis actuellement en CDI, j'ai trouvé une entreprise pour m'accueillir en Contrat d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Deco

Démission suite harcèlement

 Résolu

Bonjour, Inquiète pour mon fils de 20 ans travaillant comme chef de rang dans la restauration et qui subit des remarques injurieuses de la part du ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tania57

Retard de paiement de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Mon ex employeur ne peut payer une parti de mon solde de tout compte car plus d argent et si il coule sue faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Durée du préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 15 ans en restauration ,je ne suis pas cadre et je voulais savoir la durée de mon préavis en démission Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Steban

Démission mac do

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 5 ans que je travail chez mac do et j'ai trouvé un autre job. Je voudrais savoir combien de préavis j'ai. Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Green76

Calcul de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je suis en cesu chez un particulier depuis le 5 mars 2015 mais je veux donner ma démission car j'ai trouvé un autre cd...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Syd80

Paiement solde tout compte

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et effectué mon préavis qui s'est terminé le 29 décembre... En quittant mon poste, je suis passé au bureau pour faire me...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Magali

Refus de rupture conventionnelle: motif congé parental

 Résolu

Bonjour Actuellement en congé parental(se termine en juin 2018), j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron (contrat CDI depuis 2011)le 28...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lekabilien

Démission pas signé de contrat !

 Résolu

Bonjour à tous Voila depuis le 6 novembre j'ai commencé mon nouveau travail de chauffeurs poids lourd à ce jour je n'ai toujours pas reçu le moindre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Démission d'un cdi pour un autre cdi

 Résolu

Bonjour, Je compte poser ma démission d'un cdi de 19 mois pour un autre cdi ( avec promesse d'embauche ) et je compte faire la totalité de mon préav...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Any--Ly

Quand peux on avoirs démission volontaire d droit au assedic

 Résolu

Bonsoir je suis en CDI depuis 22ans dans la même entreprise je souhaite démissionner début où mis janvier 2018 aurait je droit au assedic merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Attestation pole emploi et autres documents en cas de demission

 Résolu

En cas de démission sans effectuer le préavis, l'employeur a t il le droit d'attendre la fin "réelle" du préavis (3 mois dans mon cas) pour me remettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
tania57

Irupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour , J'aI 28 ans d'ancienneté dans ma Société , je suis en CDI. Mon mari est muté professionellement à l'étranger , je vais donc le suivre . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
doris33

Inscription pole emploi

 Résolu

Bjr J ai demissionne de mon emploi en belgique fin 2016 Depuis j ai travaille en interim toujours en belgique je suis actuellement en fin de contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
mike0638

Je ne plus rentrer dans mon entreprise

 Résolu

Bonjour J'ai donné ma démission. Mon contrat se termine fin décembre. Mon employeur a changé les cles de la porte d'entrée. Je ne peux donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Any--Ly

Urgent demission sans préavis d un cdi

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans le milieu de l'automobile cela va faire maintenant 4 ans je suis hôtesse d'accueil .je vous explique ma situ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cora

Lettre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quittée mon entreprise et donné ma démission puis je partir sans préavis sachent que je embauché depuis le 01/01/2017. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lilly

Je souhaite demissionner de mon poste

 Résolu

je souhaite démissionner de mon poste de serveuse niveau 1 échelon 2 quelle est ma durée de préavis? Ainsi que mon mari en poste de cuisinier niveau ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
pinpindauphin

Démission d'un cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai un CDI de 20h par mois et je fais partie de la convention collective des cabinets médicaux J'envisage de démissionner, je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
natoo51

Abandon de poste et rsa - l'énigme insoluble.

 Résolu

Bonjour, Actuellement employé à Quick je vais devoir quitter mon travail pour déménager. Ma question est la suivante : Dans le cas d'un abando...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35

Demisioner d'un cdi pour un cdd de 6 mois.

 Résolu

Bonjour, je suis dans la même entreprise depuis plus d'un ans et je voudrais chercher autre choses pour changer d'air. cependant voila, ce pose ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
celestedu35

Délai de prévenance et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la rupture d'une période d'essai étant actuellement salarié. J'ai commencé à travailler pour une société il y...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Kalilou

Démission cdi problème avec employeur

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cdi depuis janvier dans une entreprise qui fait de grand déplacement je souhaite démissionner J'ai contacter mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Abandon de poste besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, Voila , j'arrive à bout de mon travaille vraiment cela fait 3 ans que j'y suis pour diverse raison je fais un abandon de poste car mes hora...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Délai d'activation d'une clause de non concurrence.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de préavis de démission d'un poste de commercial dans une agence de travail temporaire. Il me reste 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
-damien-

Arrêt maladie pendant préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 21 juin pour une fin de contrat le 28 février : en effet, mon préavis est de 6 mois (!!) et je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Any--Ly

Possibilité de deux contrats en même temps et de rompre le 1er

 Résolu

Bonjour, Rien n'est encore fait et je peux donc faire encore les bons choix avant de me mettre dans une mauvaise situation. J'explique: Je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Goodworker01

2 cdd puis cdi depuis 6 ans sans cdi signé

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans le secteur du transport et de la logistique ! Petite rétrospective > - Mars 2011 contrat CDD 1 mois - Avril ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Nicolas S

Cdd espagne non signé que faire pour partir?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en Espagne depuis le 7aout 2017 jusqu'au 8novembre 2017 cependant je n'ai jamais eu mon contrat et donc rien si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
inc

Délai de préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly

Dois je faire une lettre de démission ?

 Résolu

Bonjour. J'ai été en cdd pendent 3 mois dont 1 mois de congés payés , après ce week-end c'est la rentrée, on m'a proposé un CDI avant les 1 mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
durock

Litige patron

 Résolu

Bonjour, Bonjour le patron de mon conjoint est un fou , mon conjoint à un CDI depuis peu chez lui il est carreleur , il travaille plus que les autre...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Didi675

Ma patronne ne veut pas

 Résolu

Bonjour, a tous Je suis actuellement en contrat d'apprentissage je veux démissionner mais ma patronne ne veux pas du tout je ne sais pas du tout comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
hoquei44

Congé sabbatique puis démission pour suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi-même sommes en train de plannifier un tour du monde avec notre fils. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui a été ref...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33

Abandon de poste un peu particulier

 Résolu

Bonjour. Je voudrais vous présenter un cas un peu particulier d'abandon de poste et avoir votre avis sur le déroulement de celui ci. Voila je suis mo...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste demission

 Résolu

Bonjour, J'ai une question , mon patron m a fait faire ma lettre de demission . Depart de l entreprise le 3 septembre, j ai un mois de préavis que...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
caroledu92

Dans un cdi ce je dimicione 3semene avant. de me vacances

 Résolu

Bonjour, Je ve dimicione 3semene avant de me vacances comme ça se passé ? Le patron pour ill. Me change le vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
LiseBdx

Démission date d'envoi, de réception ou de 1ere présentation rar

 Résolu

Bonjour, Mon épouse est en CDI, elle doit démissionner pour prendre un nouveau poste au 1er septembre. Son préavis est de 2 mois et son entreprise e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marina

On me demande de cacher ma demission...est-ce légal?

 Résolu

Bonjour, Travaillant pour une boite de consultance, j'ai démissioné quelques jours avant de commencer une nouvelle mission à long terme (chez un c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Chris

Congés payés pris avant démission mais programmés après préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sur les congés payés quand on démissionne. J'ai bien compris que s'ils tombent pendant le préavis, le préavi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Darly

Financement école infirmier après démission

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sous contrat cdi dans le commerce avec préavis de 1 mois s'il y a démission. Je recherche des infos pouvant m'ai...

71 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
verostef

Question sur la démission

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je travail dans une enseigne à mi-temps (25 heures/ semaine) et le salaire ne me convient plus, du coup je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
caroledu92
Résultats 151 - 200 sur un total de 723