Annon d'une démission avec employeur en vacances
Résolubonjour, je souhaite présenter ma lettre de démission avec accusé réception dès ce lundi hors je n'ai pas prévenu au préalable mon employeur car il e...
bonjour, je souhaite présenter ma lettre de démission avec accusé réception dès ce lundi hors je n'ai pas prévenu au préalable mon employeur car il e...
Ai-je le droit d'abandonner mon poste sans préavis, en remettant simplement les clés à l'employeur?
Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste que j'ai actuellement. Je voulait savoir si c'était possible de démissionner sans retourner faire mon ...
Bonjour, J'ai posé ma demission il y a 1 semaine. Depuis l'ambiance où je travaille s'est grandement dégradé. Je viens la boule au ventre et je ple...
Bonjour, Je dois quitter mon emploi le 31juillet pour commencer le 1aout. J'ai posé des congés du 14 au 29 juill. Mon employeur me propose de parti...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, je vais me faire opérer et donc continuer d’être en arrêt. J’entends deux sons de cloches concernent l...
Bonjour je pense à démissionner, mais quels sont mes droits après? (chômage ?) Merci de vos retours
Bonjour, j ai travailler une semain sent signer mon contra je suis partis ´ il veut pas me payer les heures que j ài fait il sons le drois de faire s...
Bonjour, Je suis assistant de direction d'un hotel et j'ai une bonne entente avec la directrice de l'établissement. Dans ce poste depuis 5 ans, le m...
Bonjour, Après avoir trouvé un nouveau poste en CDI fin décembre, j'ai posé ma démission début janvier et mon employeur a répondu en indiquant une ...
Bonjour, Étant un peu perdue je vais vous expliquer en détail ma situation. Voilà maintenant plus de 10 mois que mon ami et moi sommes dans le mêm...
bonjour, j ai signé un cdi avec période d essai de 3 mois renouvelable le 14 12 2017.Je suis embauché par un cabinet de recrutement et travaille chez...
Bonjour, Quelle sera la date d'entrée en vigueur de l'ordonnance pour les salariés démissionnaires ??
Bonjour, Je travaille dans une mairie ( agent contractuel non titulaire ) et je suis actuellement sans contrat ( fin de mon cdd il y a quelques jour...
Bonjour, Je suis employée depuis 9 ans dans une entreprise dont la convention est celle des prestataires de services, je suis agent de maîtrise, pou...
Bonjour, actuellement en cdi temps partiel sur deux entreprises (même patron) de 20h/semaine chacun depuis 11 mois, j ai trouvé un cdi temps plein. De...
Bonjour J'ai démissionné et étais en arret pendant la fin de mon préavis. Mon directeur a essayé de me faire poser mes congés pour la fin du préavis ...
Bonjour, J'aimerai avoir votre connaissance sur la question. Je suis actuellement en CDI, j'ai trouvé une entreprise pour m'accueillir en Contrat d...
Bonjour, Inquiète pour mon fils de 20 ans travaillant comme chef de rang dans la restauration et qui subit des remarques injurieuses de la part du ch...
Bonjour, Mon ex employeur ne peut payer une parti de mon solde de tout compte car plus d argent et si il coule sue faire
Bonjour, Je suis salariée depuis 15 ans en restauration ,je ne suis pas cadre et je voulais savoir la durée de mon préavis en démission Merci Co...
Bonjour, Voilà ça fait 5 ans que je travail chez mac do et j'ai trouvé un autre job. Je voudrais savoir combien de préavis j'ai. Merci pour vos ré...
Bonjour a tous et a toutes, je suis en cesu chez un particulier depuis le 5 mars 2015 mais je veux donner ma démission car j'ai trouvé un autre cd...
Bonjour, J'ai démissionné et effectué mon préavis qui s'est terminé le 29 décembre... En quittant mon poste, je suis passé au bureau pour faire me...
Bonjour Actuellement en congé parental(se termine en juin 2018), j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron (contrat CDI depuis 2011)le 28...
Bonjour à tous Voila depuis le 6 novembre j'ai commencé mon nouveau travail de chauffeurs poids lourd à ce jour je n'ai toujours pas reçu le moindre ...
Bonjour, Je compte poser ma démission d'un cdi de 19 mois pour un autre cdi ( avec promesse d'embauche ) et je compte faire la totalité de mon préav...
Bonsoir je suis en CDI depuis 22ans dans la même entreprise je souhaite démissionner début où mis janvier 2018 aurait je droit au assedic merci de me ...
En cas de démission sans effectuer le préavis, l'employeur a t il le droit d'attendre la fin "réelle" du préavis (3 mois dans mon cas) pour me remettr...
Bonjour , J'aI 28 ans d'ancienneté dans ma Société , je suis en CDI. Mon mari est muté professionellement à l'étranger , je vais donc le suivre . ...
Bjr J ai demissionne de mon emploi en belgique fin 2016 Depuis j ai travaille en interim toujours en belgique je suis actuellement en fin de contra...
Bonjour J'ai donné ma démission. Mon contrat se termine fin décembre. Mon employeur a changé les cles de la porte d'entrée. Je ne peux donc plus ...
Bonjour, Je travaille actuellement dans le milieu de l'automobile cela va faire maintenant 4 ans je suis hôtesse d'accueil .je vous explique ma situ...
Bonjour, Je souhaite quittée mon entreprise et donné ma démission puis je partir sans préavis sachent que je embauché depuis le 01/01/2017. J'ai u...
je souhaite démissionner de mon poste de serveuse niveau 1 échelon 2 quelle est ma durée de préavis? Ainsi que mon mari en poste de cuisinier niveau ...
Bonjour, j'ai un CDI de 20h par mois et je fais partie de la convention collective des cabinets médicaux J'envisage de démissionner, je souhaiterai ...
Bonjour, Actuellement employé à Quick je vais devoir quitter mon travail pour déménager. Ma question est la suivante : Dans le cas d'un abando...
Bonjour, je suis dans la même entreprise depuis plus d'un ans et je voudrais chercher autre choses pour changer d'air. cependant voila, ce pose ...
Bonjour, J'ai une question concernant la rupture d'une période d'essai étant actuellement salarié. J'ai commencé à travailler pour une société il y...
Bonjour, Actuellement en cdi depuis janvier dans une entreprise qui fait de grand déplacement je souhaite démissionner J'ai contacter mon employe...
Bonjour, Voila , j'arrive à bout de mon travaille vraiment cela fait 3 ans que j'y suis pour diverse raison je fais un abandon de poste car mes hora...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de préavis de démission d'un poste de commercial dans une agence de travail temporaire. Il me reste 15 jours ...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 21 juin pour une fin de contrat le 28 février : en effet, mon préavis est de 6 mois (!!) et je voulai...
Bonjour, Rien n'est encore fait et je peux donc faire encore les bons choix avant de me mettre dans une mauvaise situation. J'explique: Je s...
Bonjour, je travail actuellement dans le secteur du transport et de la logistique ! Petite rétrospective > - Mars 2011 contrat CDD 1 mois - Avril ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD en Espagne depuis le 7aout 2017 jusqu'au 8novembre 2017 cependant je n'ai jamais eu mon contrat et donc rien si...
Bonjour, Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 ...
Bonjour. J'ai été en cdd pendent 3 mois dont 1 mois de congés payés , après ce week-end c'est la rentrée, on m'a proposé un CDI avant les 1 mois de ...
Bonjour, Bonjour le patron de mon conjoint est un fou , mon conjoint à un CDI depuis peu chez lui il est carreleur , il travaille plus que les autre...
Bonjour, a tous Je suis actuellement en contrat d'apprentissage je veux démissionner mais ma patronne ne veux pas du tout je ne sais pas du tout comm...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.