Les discussions

Première déclaration de revenus

Bonjour Je suis marocaine mariée avec un français depuis juin 2017 et entrée en france le 15/12/2017. Est ce qu'il doit me rattacher avec lui sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Bronson38

Dans quelle case déclarer ?

bonjour. Dans quelle case déclarer 1/4 de l'indemnité de départ en retraite étalée sur 4 ans. Merçi d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
cristali

Service d'aide à domocile

Bonjour, Mon épouse et moi respectivement 87/88 ans,mon épouse dépendante, moi un faible état de santé. situation qui m' a conduit à avoir reco...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Bronson38

Adresse commune

 Résolu

Bonjour, pour conclure un pacs faut il avoir la même adresse ? nous sommes chacun propriétaire de notre bien , si je quitte mon logement pour vivre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
clovimael

Une deux déclarations (couple mrié,sans enfants)

Bonjour, Nous déclarons un revenu du ménage depu 1967 et nous acquittons de la même façon. Nos pensions son...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
lucideux

Tx de change officiel du franc suisse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déclarer mes impôts revenus année 2017. Pouvez vous me communiquer le tx de change suisse officiel pour ma déclaration revenus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Steyner

Revenus ald à déclarer ?

Bonjour Je suis en arrêt de travail depuis juillet 2017 en ALD 30. Je suis payée par mon employeur (selon la convention collective). Je reçois donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
momo

Frais réels ssii et mission

 Résolu

Bonjour Je sais que je le pose la question largement en avance mais je préfère anticiper vu que l'année prochaine je serai probablement imposable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Ysabe_l

Enfant majeur après garde alternée

Avec la garde alternée, les 2 parents pouvaient avoir les enfants sur leur déclarations de revenus. Cela n'est plus possible quand l'enfant est majeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
flocroisic

Enfant a declarer

Bonjour je voudrais savoir si mon enfant qui est né le 30 décembre 2017 doit être déclarer sur l'impôt 2018 ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
flocroisic

Comment déclarer une personne vivant sous mon toit

 Résolu

bonjours, Je suis en couple et nous avont 2 enfants ( 3 et 4 ans ) et depuis peu nous avons accueillie la maman de mon épouse afin de s’occuper d'el...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
flocroisic

La décote sur les impots de revenu

Bonjour, Je voudrai savoir qui et comment va être calculé la décote sur l’impôt sur le revenu en 2019 avec le prélèvement à la source? Bonne jou...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Bronson38

Première declaration de revenu étudiant

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser : 1/ma fille doit faire sa première déclaration de revenus, nous lui versons une pension alimentaire, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Mamilka

Pigiste déclaration

Bonjour, étant retraité dois-je déclarer les petites piges occasionnelles que je fais pour un magazine ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
flocroisic

Quelle doit être ma déclaration ?

Bonjour, Etant marié au 1er Janvier 2017, lancement procédure de divorce au mois de Février. Séparation au 4 Juillet 2017, suite à la demande des av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
gwen1719

Cocher la case l ou pas

Je suis veuve depuis 2007, j'ai des enfants mariés et imposés de leur coté. Je vis seule. Puis-je cocher la case L pour avoir droit à la demi part.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tof51430

Je ne suis pas qur me bail mais j’habite

Bonjour, Actuellement j’habite en appartement avec ma petite amie. Seulement elle seule est sur le bail. Nous partageons par contre le loyer et nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
djivi38

Calendrier

Bonjour* A quelle date a été fixée l'ouverture pour effectuer la déclaration d'impots en ligne ? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sissibis

Déclaration d'impot

 Résolu

Bonjour, Voila ma femme nous nous sommes séparés le 06 novembre 2017, c'est a dire que depuis ce jour la nous ne vivons plus ensemble, mais voila no...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de déclaration depuis 4ans

Bonjour, Voilà j’ai 24 ans et j’ai commencer à faire de petits boulots depuis 2014, j’ai toujours été déclarée avec ma mère. Cependant je n’est ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Lylouuush

Enfants considérés fiscalement à charge

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour deux enfants depuis mon divorce en 2003, je déclare cette pension en charges déductibles. Cette pensio...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
langebleu17

Feuille d'imposition

bonjour a deux reprise jai envoyé un demande pour avoir ma feuille de non imposition mais a ceux jour je n'ai pas eu de reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
flocroisic

Frais d'employeur

Bonjour, Je suis conducteur d'autocar grand tourisme en CDD et je suis en train de faire mes premiers séjours à l'étranger avec cet employeur. Se...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revenus de location matériel entre particuliers

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse administrative. Je fais de la location de matériel son et lumière sur des plate-forme internet entre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
langebleu17

Abattement de 10 % sur les pensions retraites

Je viens de faire la simulation , le service des impôts met un plafond de 3 715 € et par contre dans la simulation je n'ai que 1 232 € pourquoi autant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
flocroisic

Correction impot 2016

Bonjour, jaimerais savoir quelle document que sa prend pour faire une correction d un affaire en particulier ..exemple medicament quon a oublier de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Poisson92100

Revenu supplémentaire

Bonjour, mon mari et moi percevons un salaire chacun et faisons une déclaration de revenus commune en ligne. Nos montants sont donc indiqués dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cristali

Déclaration d'impôts en ligne...

 Résolu

Bonjour... D'après ce que j'ai lu dans certains articles, la déclaration va se faire en ligne pour tous les contribuables et de ce fait la déclara...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d’impsi ou de non imposition

Bonjour, Je déclare mon fils de 20ans avec nous . Il est sans revenus . Aujourd’hui on lui demande une déclaration d’impos Ou de non imposition. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
djivi38

Rsa pieces justificatives

Bonjour, Je dois aller un a un rdv pour percevoir le rsa suite a mon retour en france. Je n ai pas declaré de revenus depuis dix ans en france ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Kaphre

Date de declaration par internet

resident a marseille et faisant ma déclaration par internet, je souhaite connaitre la date limite d envois de ma déclaration Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
durock

Je vis chez ma mère j'ai 56 ans

Bonjour, j'ai 56 ans je suis sans revenu, 00€/an je vis chez ma mère qui me loge et me nourrit selon l'article à cette page : https://www.imp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
TrinitaPi

Frais d'obsèques déduit

Bonjour* J'aimerai savoir si je peux déduire les frais d'obsèques d'un parent sur ma déclaration de revenus, dans le cas où il n'y a pas d'actif de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Rochat1

Revenus étudiant majeur en suisse

Bonjour, mon fils avait moins de 25 au 1er janvier 2017 et était étudiant en Suisse. Il a eu son diplôme en septembre et a travaillé en novembre et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
flocroisic

Date pour déclaration de revenus en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la date limite de ma déclaration d'impôts sur le revenu en ligne pour les revenus de 2017? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
tof51430

Frais kilométriques

Bonjour,mon fils est en internat et j'effectue environ 200km par semaine. Ai-je le droit de déduire des frais kilométriques n'ayant pas d'autres moye...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Date d'ouverture de la teledéclaration d'impt 2018

bonjour, Je voudrais savoir la date d'ouverture de la télédéclaration d’impôt 2018. Je sais que se sera début avril, mais quand? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
billie69

Avis d'imposition 2017

Bonjour, Papa a perdue son avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016 Besoin urgent pour une demande d'allocations logement pour maman qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
flocroisic

Atd defaut declarations

bonjour, je ne sais plus quoi faire Je déclarais jusqu en 2014 mes impots à partir de 2015 j ai eu bcp de pbs , separation, enfants que je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flocroisic

Déclaration caf et impots de mon fils majeur

Bonjour, q Mon fils ainé, 20 ans en Avril 2018, travaille en intérim depuis Octobre 2017. J'ai déclaré ses salaires sur ma déclaration trimestrielle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flocroisic

Demi part

Bonjour, mon mari percevait une retraite des anciens combattants depuis 2006 ,il a eut 2 décorations de combattants il est décédé en 2014 il avait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flocroisic

Prestation en nature ?

bonjour je suis assistante maternelle je ne comprend pas pourquoi la nourriture que les parents fournissent pour leur enfant est considérée comme pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
billie69

Bourses année 2018/2019

Bonjour, J'ai 2 filles étudiantes. L'une en 4 ème année de pharmacie à Clermont-Ferrand et la deuxième en 3 ème année de biologie à Bordeaux. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flocroisic

Baise de revenus en 2018

 Résolu

Bonjour, En 2018, suite à un jugement du TGI, je paie 120 € chaque mois au titre d'une pension alimentaire. Je n'en payais pas avant. Je suis fonc...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
nicole34620

Comment réagir à 2 discours différents du tp ?

Bonjour, Mon mari est décédé en juillet 2016. Sa (ma) fille a reçu une lettre du TP réclamant la somme de 3560€ liée aux revenus, taxe d'habitatio...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Déclarer ou non aux impôts françaises

Bonjour, En October 2016 je suis venu a vivre et bosser en France des USA. Aux etats units je bossait avec ma S-corporation (jusque a juillet 2016) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
flocroisic

Copie déclaration impots

Bonjour j'ai perdu m'a déclaration d impôt comment je peux fait carte j en ai besoins pour faire m'a carte grise merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Première déclaration d'impôt sur le revenu

Bonsoir. J'étais rattachée à mes parents jetais étudiante mais depuis février 2017 je travaille que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
flocroisic

Impots a la source

Bonjour, je suis prelevee tous les mois va-t-on me rembourse mes impots verse en 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Bronson38

Gratification de stage cumulé à un autre revenu

Bonjour, J'ai effectuer en 2017 un stage de fin d'étude de février à juin pour une rémunération totale de moins de 6 000€ A la suite de ce stage...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
flocroisic
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 274