Déclaration enfant étudiant
Touviane
Messages postés
40
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J;ai la possibilité d'inscrire mon fils sur ma déclaration d'impôts. Il fera la sienne de son côté aussi.
En agissant ainsi, cela peut-il lui permettre de bénéficier d'aides comme le RSA par exemple. Il devrait terminer ses études au mois de juillet, peut-il du fait de son changement de situation prétendre à des aides.
Merci pour vos réponses.
Touviane
J;ai la possibilité d'inscrire mon fils sur ma déclaration d'impôts. Il fera la sienne de son côté aussi.
En agissant ainsi, cela peut-il lui permettre de bénéficier d'aides comme le RSA par exemple. Il devrait terminer ses études au mois de juillet, peut-il du fait de son changement de situation prétendre à des aides.
Merci pour vos réponses.
Touviane
A voir également:
- Déclaration enfant étudiant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible, soit il demande le rattachement à votre déclaration, soit il fait sa déclaration, mais il n'est pas possible de faire les deux.
L'erreur étant tellement flagrante, cela conduira à un contrôle fiscal à votre encontre.
CB
Ce n'est pas possible, soit il demande le rattachement à votre déclaration, soit il fait sa déclaration, mais il n'est pas possible de faire les deux.
L'erreur étant tellement flagrante, cela conduira à un contrôle fiscal à votre encontre.
CB
chris4554
Excepté si l'enfant avait 18 ans en 2021.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
>
chris4554
Si l enfant avait 18 ans en 2021 la question du rsa ne se poserait même pas
Bonjour,
Vu la somme que vous versez à votre fils, il ne pourra pas bénéficier du RSA.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8967010-declarer-surplus-de-pension-alimentaire
Vu la somme que vous versez à votre fils, il ne pourra pas bénéficier du RSA.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8967010-declarer-surplus-de-pension-alimentaire