Impôt sur le revenu

Juju0812_8312 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 14 avril 2022 à 11:16
 kang74 - 3 mai 2022 à 08:43
Bonjour,

Sur ma déclaration d'impôts le fisc a pré rempli mon salaire imposable qui n'est pas le même que celui de mon bulletin du salaire du mois de décembre dernier en effet la somme indiquée est plus faible par contre dans une case au dessous figure les heures supplémentaires, est-ce normal ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Le montant prérempli est celui indiqué dans la colonne "net imposable annuel" ou "au cumul" du bulletin de salaire de décembre 2021.
2
Bonjour

C'est normal si vous faites des heures supplémentaires, qui ne sont pas imposables .
M'enfin le calcul de l'employeur devrait en tenir compte sur votre fiche de paie avec un net imposable inférieure au net versé .
0
Ia différence sûrement du prélèvement à la source de l’impôt
-1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
14 avril 2022 à 12:00
Bonjour,

Contactez les pour obtenir les explications. Des gens dont c'est le métier et qui auront accès à votre dossier seront de meilleur conseil qu'un forum juridique, qui n'a pas accès à vos données

Cdlt,
-2
C'est bien comme réponse. Vous pouvez faire un copier-coller et l'utiliser pour chaque question du forum.
2
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741 > chris4554
3 mai 2022 à 08:41
Merci pour votre retour (non)
Vous connaissez la situation particuliere de chaque imposable? NON, difficile de donner un avis juridique sur des heures supp presté ou non, des heures imposables ou non, des données qu'on a pas pour une situation individuelle.
Soit on vois ces 12 fiches de paies et son acces NIF, soit elle demande au service du tresor public, par téléphone puis par mail pour confirmer.
0