Impôt étudiants
Bonjour,
Mon fils rentre l'année prochaine en 4eme année d'école d'ingénieur. Jusqu'ici j'avais deux enfants aux études donc ils étaient échelon 3. Ma fille à fini ces études. Mon mari est à la retraite moi en maladie nous déclarons 27200€ et mon fils tombé en échelon obis soit 104€ par mois. Est ce que mon fils qui aura en septembre 21ans peut faire une déclaration seul même s'il est étudiant et n'a rien à déclarer. Je ne sais pas comment nous allons faire avec nos tout petits revenus.
Mon fils rentre l'année prochaine en 4eme année d'école d'ingénieur. Jusqu'ici j'avais deux enfants aux études donc ils étaient échelon 3. Ma fille à fini ces études. Mon mari est à la retraite moi en maladie nous déclarons 27200€ et mon fils tombé en échelon obis soit 104€ par mois. Est ce que mon fils qui aura en septembre 21ans peut faire une déclaration seul même s'il est étudiant et n'a rien à déclarer. Je ne sais pas comment nous allons faire avec nos tout petits revenus.
A voir également:
- Impôt étudiants
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Impôt - Guide
- 1aj impot - Guide
- Procuration impot modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 232
27 avril 2022 à 20:06
27 avril 2022 à 20:06
Bonsoir il peut bien entendu faire sa propre déclaration s il le souhaite. Mais cela ne changera rien pour la bourse si c était votre idée car il faudra toujours fournir vos revenus pour calculer sa bourse