Declarer ses revenus après un divorce
Résolu
Swaaazzz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Swaaazzz Messages postés 2 Statut Membre -
Swaaazzz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour’
Je me suis séparée le 01/02/2021 et le divorce a été prononcé en juillet 2021. J’ai rempli la déclaration de revenu en indiquant le changement. Du coup la déclaration est faite pour mon ex marié mais moi je n’apparaît plus nulle part… je suis un peu larguée quelqu un peut il m’aide pour faire ma propre déclaration svp ?? ????????????????
Je me suis séparée le 01/02/2021 et le divorce a été prononcé en juillet 2021. J’ai rempli la déclaration de revenu en indiquant le changement. Du coup la déclaration est faite pour mon ex marié mais moi je n’apparaît plus nulle part… je suis un peu larguée quelqu un peut il m’aide pour faire ma propre déclaration svp ?? ????????????????
A voir également:
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière