Declarer ses revenus après un divorce
Résolu
Swaaazzz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
-
30 avril 2022 à 15:13
Swaaazzz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 1 mai 2022 à 09:32
Swaaazzz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 1 mai 2022 à 09:32
Bonjour’
Je me suis séparée le 01/02/2021 et le divorce a été prononcé en juillet 2021. J’ai rempli la déclaration de revenu en indiquant le changement. Du coup la déclaration est faite pour mon ex marié mais moi je n’apparaît plus nulle part… je suis un peu larguée quelqu un peut il m’aide pour faire ma propre déclaration svp ?? ????????????????
Je me suis séparée le 01/02/2021 et le divorce a été prononcé en juillet 2021. J’ai rempli la déclaration de revenu en indiquant le changement. Du coup la déclaration est faite pour mon ex marié mais moi je n’apparaît plus nulle part… je suis un peu larguée quelqu un peut il m’aide pour faire ma propre déclaration svp ?? ????????????????
A voir également:
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette ligne de la déclaration de revenus n'est pas pré-remplie : attention à ne pas l'oublier, elle réduit l'impôt à verser - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Vous devez ouvrir votre propre compte impots gouv
https://www.impots.gouv.fr/particulier/declarer-lannee-de-separation
Votre propre email, mots de passe, numéro de portable, compte bancaire et Iban
Vous devez ouvrir votre propre compte impots gouv
https://www.impots.gouv.fr/particulier/declarer-lannee-de-separation
Votre propre email, mots de passe, numéro de portable, compte bancaire et Iban
Swaaazzz
Messages postés
2
Statut