Frais exceptionnels a déclarés
Fermé
PoS60
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
18 déc. 2017 à 21:17
no69 - 28 avril 2022 à 19:22
no69 - 28 avril 2022 à 19:22
Bonjour,
Les frais exceptionnels (soins dentaires pour ma fille de 17 ans) sont, d'un commun accord, a regler par moitié par les 2 parents.
Mais le papa veut me faire des chèques a mon nom pour que je fasse un cheque global au dentiste.
Et il me dit que ces versements seront a déclarer sur ma déclaration de revenus.
Cet argent ne nous est pas destiné puisque la totalité de ses versements sera donné au dentiste.
>> est ce vrai ?
Je précise que nous avons un jugement et qu'une pension alimentaire est payée (et déclarée aux impots)
Les frais exceptionnels (soins dentaires pour ma fille de 17 ans) sont, d'un commun accord, a regler par moitié par les 2 parents.
Mais le papa veut me faire des chèques a mon nom pour que je fasse un cheque global au dentiste.
Et il me dit que ces versements seront a déclarer sur ma déclaration de revenus.
Cet argent ne nous est pas destiné puisque la totalité de ses versements sera donné au dentiste.
>> est ce vrai ?
Je précise que nous avons un jugement et qu'une pension alimentaire est payée (et déclarée aux impots)
A voir également:
- Frais orthodontie déductible des impôts
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ramonage deductible des impots - Guide
- Csg deductible - Forum CSG
5 réponses
PoS60
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
1
18 déc. 2017 à 22:57
18 déc. 2017 à 22:57
remboursement de MA mutuelle sur facture dentiste (a mon nom car ma fille est sur mon numero de secu)