Sans revenus français : Comment quitter le système fiscal ?

Tour_Eiffel - Modifié le 12 avril 2022 à 21:16
 Tour_Eiffel - 12 avril 2022 à 22:43
Bonjour tout le monde,
je suis un étrangé qui a déclaré ses impots en France jusqu'à l'année 2020 car j'avais des revenus de source française. Depuis mi-2020, je n'ai ni de revenus de source francaise, ni de domicil en France, car j'habite et travaille dans le pays dont je suis citoyen. En fait, je n'ai plus aucune relation avec la France. Cette situation ne va pas changer dans les années qui viennent. Donc je voudrais vous demander:

Comment puis-je quitter le système fiscal de la France et éviter le rappel annuel de déclarer mes revenus ?


Il y a quelques jours, j'ai reçu une déclaration préremplie pour l'année 2021, mais j'aimerais bien éviter de la soumettre, rempliée avec des zéros.

Merci en avance pour vos réponses.

2 réponses

PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
12 avril 2022 à 21:40
Bonsoir
Et depuis 2020 , vous n' avez pas signalé votre changement d 'adresse ( de pays ) sur le site des impôts?
Votre vie en aurait été simplifiée....
1
Si, j'ai declaré la dernière fois en tant que non-résident car j'ai quitté la France en 2020. Mon adresse étrangère est correctement indiquée.
0