A voir également:
- Deduction automatique de 10% sur les revenus
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- La poste reprend les pièces de 10 euros - Forum Consommation
- Implant dentaire déduction fiscale - Forum CDI
3 réponses
J’ai le même problème, alors que si mes précédents avis d’imposition c’était bien indiquer. En faisant le calcul de l’impôt avec les 10% je ne trouve moins que ce que le site des impôts m’indique, comme si ils avaient oublier cette déduction. J’ai appelé les impôts et on m’a seulement dit que normalement c’était automatique et que ce n’était pas à nous de déduire les 10% dans la case du salaire à déclarer. Sauf que là il y a vraiment un problème
(Et non nous n’avons pas coché les frais réels)
(Et non nous n’avons pas coché les frais réels)
Utilisateur anonyme
17 avril 2022 à 09:22
17 avril 2022 à 09:22
Bonjour,
Oui et Non.
Si par exemple vous avez déclaré des frais réels, il n'y a pas la réduction forfaitaire de 10%
Oui et Non.
Si par exemple vous avez déclaré des frais réels, il n'y a pas la réduction forfaitaire de 10%
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
835
19 avril 2022 à 14:10
19 avril 2022 à 14:10
Bonjour,
Soit vous nous donnez vos salaire, identifiants fiscals et mot de passe, soit vous contacter le service concerné en France par la gestion de l'impôt. A votre avis, quel est le mieux?
Bien à vous
Soit vous nous donnez vos salaire, identifiants fiscals et mot de passe, soit vous contacter le service concerné en France par la gestion de l'impôt. A votre avis, quel est le mieux?
Bien à vous
29 avril 2022 à 23:24
Faites plutôt un mail très précis dans votre espace personnel.
Ils répondent assez vite ... et vous aurez une trace.
29 avril 2022 à 23:27
Est-ce l'explication qui vous manque ?