Les discussions

Nbre part impot sur le revenu

Bonjour, Veuve depuis avil 2012, je bénéficie semble-t-il pour l'année du décès de 2 parts pour les déclarations d'impôts et de 1.5 part à compter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

Aide sur déclaration des impots 2013

 Résolu

Bonjour, nous avons emménager dans notre maison en février 2013. Nous avons construit cette maison avec une pompe à chaleur air eau. On doit on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

N°télédéclarant

je vis en Espagne et suis non-résident fiscal et ai changé d'adresse en oubliant de le notifier à l'administration fiscale française. A cause de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

Prime pour l'emploi

 Résolu

aurai-je droits a la prime pour l'emploi avec 710€ d'rsa a déclaré?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Numeris

Mobilité intérimaire : frais réels déductibles de ses impôts

Bonjour, et merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre. Mon fils a accepté de travailler à bordeaux en intérim faute d'autre chose. Il h...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
louisetara

Déclaration préremplie

 Résolu

Bonjour !!!! j'ai reçu ma déclaration préremplie pour les revenus 2012...je m'aperçois qu'on m'a coché arbitrairement la case E alors que je correspon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
elricjean2

Credit d impot

bonjour je viens de recevoir ma declaration d impot je ne sais pas quel document il faut pour le credit d impot.merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
elricjean2

Déclaration après changement d'emploi

 Résolu

Bonjour à tous, la réponse est surement très simple mais je ne trouve pas ma réponse étant donné que ce n'est pas clair au niveau de l'explication de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MorrisWeird

Première déclaration à 25 ou 26 ans ?

Bonjour, J'ai lu que les moins de 25 ans n'ont pas à déclarer leurs revenus. J'ai 25 ans et je viens de recevoir une invitation à faire ma premiè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Talia01

1/2 part supplémentaire ancien combattant à 75 ans

 Résolu

Bonjour, IMPÔTS: Je suis en droit d'avoir 1/2 part supplémentaire étant célibataire et ayant eu 75 ans en mai 2012, je déclare par internet en cochan...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Harpage

Probleme impot

 Résolu

BONJOUR pouvait vous me dire si la majoration pour 3 enfants dans les revenus de ma retraite sont déclarable en totalité merci de me renseigner ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
doris33

Déclaration de revenus et pension alimentaire

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire de 150 € pour mon ainé qui fait des études supérieures à 70 kms de la maison. Pour cela, j'ai donc du...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
orchidee_76

Déclaration impôts suite à décès

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je communiquerai facilement. Donc voilà ma question : Mon père est décédé en septembre 2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sorgin

Diagnostic

 Résolu

proprietaire ,j'ai fait effectuer un diagnostic avant location ,sur qu elle ligne de la feuille d 'impot se fait cette déclaration .merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
piro

Inconnu des services fiscaux

Bonjour, j'ai accepté d'aider un jeune homme qui, depuis son divorce (4 ans) ne reçoit plus sa feuille d'imposition ; il se rend compte que sa situa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2

Déclaration de revenus en france résident à l'etranger

Bonjour, j'ai lu et relus des dizaines d'articles pour essayer de résoudre mon dilemne fiscal mais, je bloque. Mon cas est le suivant: je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2

Résident français & détachement à l'étranger 3 mois

Bonjour, Mon employeur (français) m'envoit aux Etats-Unis pour une durée de 3 mois sous forme de détachement, je reste donc résident français. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2

Imposition du travail à l'étranger

Bonjour, Je travaille pour l'extraction de ressources naturelles au Gabon. Mon employeur français, est basé (succursalle) à ABU DHABI. Je perçoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2

Première déclaration

 Résolu

bonjour, ma fille a commencé sa vie professionnelle en janvier 2012 (environ 1.500€/mois) et sans interruption. elle doit faire sa première déclarat...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2

Montant de la restitution et prime a l emploi

IMPOT SUR LE REVENU Pour information Nombre de parts 1 Revenu fiscal de référence 13 232 € Résultat Revenu brut global 13 232 € Revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tof51430

Revenus annuels de 9000 euros

Bonjour, Dois-je faire la declaration d'impots avec un salaire mensuel net de 695 euros, revenu annuel de moins de 9000 euros; merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Caroline1313

Impots et carte vitale

Bonjour, Arrivant depuis peu de Tahiti et à la recherche d'un travail, je me demandais si dans le cas où je trouvais du travail avec un bon revenu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Caroline1313

Contrat de professionalisation

Bonjour, Ma fille de 20 ans, sous mon foyer fiscal, bénéficie d'un Contrat de Professionnalisation du 03/09/2012 au 30/05/2013. Ce Contrat est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2

Prime pour l emploi

Bonjour, J'étais en apprentisage jusqu'au 11 aout, après j ai directement travaillé à temps complet. Ma question est simple ai-je droit à la prime...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2

Pacs, puis mariage avec contrat séparation de biens

Bonjour, Je me suis pacsée en 2009... depuis, mon partenaire et moi-même recevions une déclaration fiscale commune. Fin juin, nous nous sommes ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
logan66

Déclarer des frais réels

Pour déclarer des frais réels (voiture trajet domicile*travail) il est demandé de conserver les justificatif : quels sont ces justificatifs si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
BmV

Changement d'adresse

Bonjour, Je suis hébergé à titre gratuit par ma mère, qui elle-même est locataire de l'appartement où nous nous trouvons. Qui dois-je mettre en...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doris33

Impôts sur le revenu

Bonsoir, Depuis le 4 août 2012 nous sommes héberger chez mes parents mon compagnon mon fils et moi. Nous nous demandons avec mon père si il doit n...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doris33

Frais réels et remboursement transports/ votre article publié

bonjour, votre article publié sur le site est intéressant. (à propos des remboursements des frais de transports et les frais réels..) Il est trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
domdo76

Ma mere agée de 74 ans

Elle déclare 10735 euros par an avant abattement, la caf lui octroie 100 euros par mois d'allocations logement (studio à 450 euros hors charges par mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ciboulette06

Déclarer l'acquisition de bien immobilier la première fois

Bonjour, Je vis en couple sans contrat ni PACS et nous n'avons pas d'enfant. En 2012 nous avons acheté ensemble (prêt immobilier au deux noms) un app...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
doris33

Nombre de déclaration année du pacs (en 2012)

 Résolu

Un couple PACSE, en février 2012 doit-il cette année faire obligatoirement une déclaration fiscale commune ? Ou bien chacun peut-il choisir de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
PKDENIS

Retenues à la source

Sur ma déclaration de revenus 2012 apparaît la phrase sibylline" Déposez l'annexe 2041 E". Que signifie cette demande? Où dois.je m'adresser pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elricjean2

Contribuable séparé

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon épouse depuis 5 ans. sans divorce. Chacun habite séparément. Mon épouse occupe seule le logement principal ,dont n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elricjean2

Jeunes apprentris

Mon fils de 16 ans 1/2 est apprentis depuis septembre dernier. Comment dois-je faire pour sa déclaration d'impôts ? Dois-je le mettre sur ma mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
elricjean2

Non-résident et déclaration de compte à l'étranger

 Résolu

Je suis double national franco-suisse, salarié d'une agence officielle de recherche française, actuellement en expatriation à l'étranger. À l'inverse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
elricjean2

Concubinage avec 2 enfants

Bonjour, je vis en concubinage avec 2 enfants (3 ans et 2 mois). Jusqu'à présent avec mon amie nous faisions nos déclarations de revenus chacun de no...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
elricjean2

Télédéclaration impôts sur les revenus

 Résolu

Bonjour, Télédéclarante depuis de nombreuses années j'ai divorcé récemment et déménagé. Depuis que j'ai demandé le prélèvement automatique sur mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
chatquipêche

Aide à la déclaration

 Résolu

Notre fils arrivé du Japon avec sa femme et sa fille, est logé et nourri depuis la mi-novembre 2012 . Nous lui ne demandons aucun dédommagement tant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Caitlyne

Loyer maison de retraite epadh

bonjour, mes 2 parents sont dans une maison de retraite en EPADH j'ai appris que l'on pouvait dédiure de leur déclaration , environ 2 500 € mais es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maylin27

Aide déclaration

Bonjour à tous, Je voudrai vous exposer ma situation et vous poser ensuite deux questions. J'ai 20 ans, ma mère est handicapée et perçoit une al...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jackson-Fan

Il y a très longtemps ...

 Résolu

Bonjour, Ne souriez pas et ne répondez que si vous vous souvenez de cette époque, s'il vous plait. Ne fut-il pas un temps (lointain certes) où les...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Anniego4

Attestation

Bonjour, 1 ,pour les enfants qui ne prennent pas de repas chez assistante maternelle,faut il une a attestation de l employeur ? 2,je garde auss...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
casimir06

Déclaration indemnité repas

 Résolu

Bonjour a tous, suis assistante maternelle et je voudrais savoir si je dois déclarer des indemnités de repas pour les enfants qui ne mangent pas chez...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
casimir06

Déclaration impôts travail à domicile

Bonsoir à tous , Je vais bientôt débuter un travail à domicile sur internet en complément de mon CDI en 35 heures . Cela ne devrait pas me rappor...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Moriarty

Nombre de parts

 Résolu

bonjour, depuis 2007, je suis officiellement divorcée, j ai élevée ma fille plus de cinq ans seule, DEVRAIS-JE AVOIR UNE DEMI PART SUPPLEMENTAIRE?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
elricjean2

Pension alimentaire et déclaration des impots

Bonjour Je ne perçois plus de pension alimentaire car mon ex -mari est en longue maladie et ne plus payer la pension . J'aimerais signaler ce la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
doris33

Deduction impots etudiant qui travaille

Bonjour, Mon fils agé de 23 ans étudiant à l'université, à ma charge est déclaré sur ma feuille d'impots. Il effectue un travail temporaire pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flocroisic

Renseignement

mon fils qui a 19 ans est en 2eme annee de BP peinture est touche 560 € dois je declarer les sommes percues sur mon avis d'imposition ou uniquement le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flocroisic

Déclaration perdue

 Résolu

J'ai rempli mes déclarations d'impôt avec Impôt Rapide. Je clique sur l'icône en question mais je vois que le dossier est vide... Comment puis-je récu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
marylou.
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 257