Incohérence statut familiale
Cathy741
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour , la feuille d impôt vient de tomber , pour mon conjoint et , c. Est une catastrophe ! Est ce logique qu il soit considère célibataire, donc seul , alors que moi, divorcée, on considère que je ne vis pas seule! pourquoi, d un côté, on considère qu il m aide pour vivre, et de l autre, il aurait son salaire pour lui tout seul? Je ne comprends pas. y a t'il quelque chose que nous n avons pas " cocher"? Il se retrouve a payer 2 mois de salaire! merci de votre aide
A voir également:
- Incohérence statut familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Empechement familiale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Conséquences refus médiation familiale - Forum garde d'enfants
- Mise à jour du statut dalo - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
vos propos ne me semblent pas très clairs.
Donc vous vivez ensemble sans être marié. Vous dites ne pas être considéré comme vivant seule mais lui oui ??!
N'étant pas marié ni pacsé, vos impositions sont séparées et chacun de vous est imposable selon ses propres revenus, s'il est imposé deux mois de salaire, c'est sûrement que ses revenus sont "corrects".
Vous pouvez faire une simulation sur le lien suivant : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm
Cordialement
vos propos ne me semblent pas très clairs.
Donc vous vivez ensemble sans être marié. Vous dites ne pas être considéré comme vivant seule mais lui oui ??!
N'étant pas marié ni pacsé, vos impositions sont séparées et chacun de vous est imposable selon ses propres revenus, s'il est imposé deux mois de salaire, c'est sûrement que ses revenus sont "corrects".
Vous pouvez faire une simulation sur le lien suivant : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm
Cordialement