Les discussions

1650 Déclaration de revenus

Demi-part en plus?

Marche à suivre pour déclarer la demi-part obtenue en tant qu'ancien combattant d'Algérie de plus de 75ans?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33
PATTY971 Déclaration de revenus

Indemnites elus locaux

Les indemnités des conseillers municipaux n'ayant pas supportées de retenue à la source car ne dépassant pas le seuil fixé par la loi sont t elles imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gardfield
nikkijc Déclaration de revenus

Revision km impots

Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22
juju Déclaration de revenus

Revenus 2013

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai oublier de renvoyé ma declaration des revenus 2013 et je suis tres inquiete car je me demande si il et trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jee pee
Amy-on-the-moon Déclaration de revenus

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, En 2013 j'étais étudiante et je percevais alors une rente du fait du décès de mon père (il avait souscrit à une assurance-vie ou je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33
francisbonnin Déclaration de revenus

Carte du combattant

Bonjour, j'ai eu 75 ans en 2014, ai je droit la demie part pour mes revenus 2014. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tof51430
LudJ Déclaration de revenus

Deéclaration revenu locatif

Bonjour, Il y a un an tout juste j'ai commencé à louer un appartement sur Paris, pour ne pas avoir à m'occuper de la gestion locative, j'ai pris une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
flocroisic
Mariahjenny Déclaration de revenus

Déclarer prostitution

Bonjour , je compte me lancer dans la prostitution après quelques essais , je voudrais en faire mon activité principale parce que je suis épanouie en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
roudoudou22
lily1970 Déclaration de revenus

Pension de réversion enfant mineur

Bonjour Le père de mon fils est décédé en2014. Nous n étions pas déclaré ensemble. Mon fils mineur 12 ans bénéficie donc de la pension de réversion...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lily1970
AntoineU2 Déclaration de revenus

Mineur et déclarer ses revenus

Bonjour, J'ai 17 ans et je crée des sites internet. Je répond aux annonces sur le Bon Coin et les clients me paient par Paypal. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kasom
Nitchoun Déclaration de revenus

Frais kilometrique

bonjour, j'ai changé de véhicule courant l'année 2014 et mon nouveau véhicule a une puissance fiscale plus élevé, je voulais donc savoir savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nitchoun
gaetan leblanc Déclaration de revenus

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur mon cas, assez spécial. Voilà j'ai 23 ans, je suis salarié, et depuis le premier février ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33
BETTYBOOP2 Déclaration de revenus

Impôts - enfants

Bonjour, Mon conjoint et moi ne sommes pas mariés et faisons donc 2 déclarations d'impôts séparées. Nous avons 2 enfants dont l'un est majeur. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BETTYBOOP2
tellou24 Déclaration de revenus

Enfant majeur a charge

Bonjour ,mon fils de 19 ans travail et touche le smic , il est sur mes impots actellement ,cette année il va déclarer ses impots .Je me demande si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tellou24
Sofi71 Déclaration de revenus

Dispensé de payer l'acompte

Bonjour à tous, Pour le paiement d'un acompte, il est écrit qu'on est dispensé du paiement si nous estimons que notre impôt sera inférieur à 347€. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic
envak Déclaration de revenus

Déclaration des revenus de 2014

Bonjour, j'ai reçu ce midi un courrier du ministère des finances avec la somme perçue en 2014 au titre de la pension imposable. Qui peut m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
envak
clocloretraite Déclaration de revenus

Déclaration revenus par internet

Bonjour,je suis actuellemnt en voyage à l'étranger en camping-car (actuellement en Espagne et ensuite au portugal) et je ne serais pas de retour en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flocroisic
bila Déclaration de revenus

Prélèvement du 1er tiers

Bonjour, Monsieur BILAND Paul , décédé le 12 février 2014, a été prélévé de 404€ à ce jour. Je pense (fils de Paul BILAND) que ce montant représent...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33
Mmarie13 Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, Je souhaite une information, ma fille a 17 ans et en 2eme année d apprentissage doit elle déclarer une feuille d'impôts a son nom ou elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
roudoudou22
titeflo007 Déclaration de revenus

Pasés et simulation impôts impossible

Bonjour, mon conjoint et moi sommes pacsés depuis juin 2014. J'ai tenté de réaliser une simulation d'impôt prenant en compte notre PACS, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flocroisic
chouga Déclaration de revenus

Chèques cesu

Bonjour, J'ai pris contact avec un organisme, pour donner des cours de Mathématique à ma fille. Je vais régler la facture avec des chèques CESU. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33
gwe123 Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon compagnon et moi voudrions nous pacser. On se demande comment cela se passe quand l'un ou l'autre touche la prime pour l'emploi ? Continu...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33
Annie Déclaration de revenus

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, ais - je droit à une 1/2 part supplémentaire sur la déclaration des revenus et ais - je droit à la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
robert
13mariposa Déclaration de revenus

Chambre meuble

Bonjour , jai dans mon habitation principale la possibilité de recevoir 1 ou 2 étudiants . Comment faire pour la déclaration ? Afin de payer le moi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
13mariposa
mary19110 Déclaration de revenus

Voyage

Bonjour Ma maison en France est en vente, je voyage entre l'Espagne, le Portugal et le Maroc, je ne dépasse jamais les 5 mois. Où dois-je payer mes i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1
cylindreur Déclaration de revenus

N télédéclarant

bonjour je voudrez savoir comment trouver son n de teledeclarant merciononjour

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doris33
yousramaroc Déclaration de revenus

Changement des déclarations d'impots

Bonjour, Après avoir commencé à déclarer mes impôts depuis maintenant 3 ans, je viens de me rendre compte que j'ai mal déclaré mes impots depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
auboise89
ceciphilou02 Déclaration de revenus

Impôts 2014

Bonjour, j'aimerai savoir comment dois je déclarer mon fils qui est en apprentissage ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Piniouf 75
kevin67000 Déclaration de revenus

Militaire et impôt

Salut, Je vais m'engager dans l'armée prochainement et je me pose quelque question en avance sur l'impôt : 1) quel adresse postal donner au impô...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
roudoudou22
mimi13124 Déclaration de revenus

Impots en retard

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer les revenus de2013 n"etant pas impossable,mais il me faut ce document afin de pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Skyintothesoul
Jean75005 Déclaration de revenus

Demie part fiscale

Bonjour, mon pere a bénéficié de la demie part fiscale attribuée aux personnes séparée pendant des années et qui ont élévé un enfant seul ( après la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
roudoudou22
erico59 Déclaration de revenus

Enfant majeur

bjr, comment faire pour avoir son enfant majeur en demi part ou est il plus avantageux de le rattacher merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Masdan17
bistoy64 Déclaration de revenus

Déclaration pour couple marié

Résolu

Bonjour, je suis marié depuis le 22/06/2013. je viens de recevoir le premier tiers à payé. Mais c'est seulement à mon nom. Est ce normal? Dois je pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tof51430
vecudise-8098 Déclaration de revenus

Revenus automatiques web

Bonjour, N'arrivant pas à obtenir de réponse claire de la part de mon centre d'impôts, je me permet d'exposer ma question ici. Je suis détenteur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
vecudise-8098
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 537