Les discussions

Frais reel en travaillant a l'etranger

Bonjour, voila ma question, je travail en Belgique, je paye mes impôts en Belgique, mais je vis en France, avec ma compagne qui travaille en F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fox362

Revision km impots

Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Frais réelles - déplacements à l'étranger

Résolu

Bonjour, bonjour ! Voila, j'aurai une petite question quand à la déclaration des revenus pour cette année... On a donc la possibilité de choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Condition d obtention demie part impots sur le revenu

Bonjour, nous avons mon epouse et moi même plus de 75 ans et j'ai la retraite du combattant avons nous droit a une demie part supplementaire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Revenus 2013

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai oublier de renvoyé ma declaration des revenus 2013 et je suis tres inquiete car je me demande si il et trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jee pee

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, En 2013 j'étais étudiante et je percevais alors une rente du fait du décès de mon père (il avait souscrit à une assurance-vie ou je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Carte du combattant

Bonjour, j'ai eu 75 ans en 2014, ai je droit la demie part pour mes revenus 2014. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tof51430

Deéclaration revenu locatif

Bonjour, Il y a un an tout juste j'ai commencé à louer un appartement sur Paris, pour ne pas avoir à m'occuper de la gestion locative, j'ai pris une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
flocroisic

Déclarer prostitution

Bonjour , je compte me lancer dans la prostitution après quelques essais , je voudrais en faire mon activité principale parce que je suis épanouie en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
roudoudou22

Pension de réversion enfant mineur

Bonjour Le père de mon fils est décédé en2014. Nous n étions pas déclaré ensemble. Mon fils mineur 12 ans bénéficie donc de la pension de réversion...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lily1970

Declaration du dernier mois de retraite percu suite deces...

Bonjour, Je me demande comment déclarer le mois de retraite (1000€) que j'ai touché de la CAISSE DE RETRAITE de ma mère, décédée le 13/12/2013. Cet...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Mineur et déclarer ses revenus

Bonjour, J'ai 17 ans et je crée des sites internet. Je répond aux annonces sur le Bon Coin et les clients me paient par Paypal. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kasom

Frais kilometrique

bonjour, j'ai changé de véhicule courant l'année 2014 et mon nouveau véhicule a une puissance fiscale plus élevé, je voulais donc savoir savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nitchoun

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur mon cas, assez spécial. Voilà j'ai 23 ans, je suis salarié, et depuis le premier février ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33

Succession clôturée mais pension reste à déclarer

Résolu

Bonjour, La Succession de ma mère décédée en 2013 a été clôturée en juin 2014. Le service des pensions de l'Etat à Bercy m'informe cette semaine q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33

Impôts - enfants

Bonjour, Mon conjoint et moi ne sommes pas mariés et faisons donc 2 déclarations d'impôts séparées. Nous avons 2 enfants dont l'un est majeur. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BETTYBOOP2

Enfant majeur a charge

Bonjour ,mon fils de 19 ans travail et touche le smic , il est sur mes impots actellement ,cette année il va déclarer ses impots .Je me demande si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tellou24

Dispensé de payer l'acompte

Bonjour à tous, Pour le paiement d'un acompte, il est écrit qu'on est dispensé du paiement si nous estimons que notre impôt sera inférieur à 347€. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Duplicata avis d'imposition

comment puis obtenir un duplicata de mon dernier avis perdu ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flocroisic

Déclaration des revenus de 2014

Bonjour, j'ai reçu ce midi un courrier du ministère des finances avec la somme perçue en 2014 au titre de la pension imposable. Qui peut m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
envak

Formulaire déclaration des revenus locatifs (non résidents)

Quand la direction générale envoie les formulaires préremplies?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lekabilien

Appartement a louer a torreveija (belgique)

j'ai mon ex compagnon qui a acheter un appartement en Espagne et ne déclare pas ces revenus par rapport aux locations qu'il perçoit ainsi que l'agence...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
JiGéGé

Déclaration revenus par internet

Bonjour,je suis actuellemnt en voyage à l'étranger en camping-car (actuellement en Espagne et ensuite au portugal) et je ne serais pas de retour en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flocroisic

Prélèvement du 1er tiers

Bonjour, Monsieur BILAND Paul , décédé le 12 février 2014, a été prélévé de 404€ à ce jour. Je pense (fils de Paul BILAND) que ce montant représent...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Demande pour récuperer mes declarations

bonjour , comment puis je faire pour récuperer mes déclarations 2012/2013..en sachant que j ai tout perdu ... en attente d une réponse ..merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire rétroctive et imposition

Bonjour, Suite à une décision de justice de 2015, je dois payer une pension alimentaire (devoir de secours) avec effet rétroactif à 2011. J'ai comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hmt12

Impots

Bonjour, Je souhaite une information, ma fille a 17 ans et en 2eme année d apprentissage doit elle déclarer une feuille d'impôts a son nom ou elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
roudoudou22

Pasés et simulation impôts impossible

Bonjour, mon conjoint et moi sommes pacsés depuis juin 2014. J'ai tenté de réaliser une simulation d'impôt prenant en compte notre PACS, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flocroisic

Chèques cesu

Bonjour, J'ai pris contact avec un organisme, pour donner des cours de Mathématique à ma fille. Je vais régler la facture avec des chèques CESU. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Hebergement de mon enfant à titre gratuit

Bonjour J'ai déménagé en 2012 de ma résidence principale pour cause de mutation dans une autre région, ayant toujours un prêt bancaire que je ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sorgin

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon compagnon et moi voudrions nous pacser. On se demande comment cela se passe quand l'un ou l'autre touche la prime pour l'emploi ? Continu...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, ais - je droit à une 1/2 part supplémentaire sur la déclaration des revenus et ais - je droit à la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
robert

Chambre meuble

Bonjour , jai dans mon habitation principale la possibilité de recevoir 1 ou 2 étudiants . Comment faire pour la déclaration ? Afin de payer le moi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
13mariposa

Voyage

Bonjour Ma maison en France est en vente, je voyage entre l'Espagne, le Portugal et le Maroc, je ne dépasse jamais les 5 mois. Où dois-je payer mes i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1

N télédéclarant

bonjour je voudrez savoir comment trouver son n de teledeclarant merciononjour

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doris33

Changement des déclarations d'impots

Bonjour, Après avoir commencé à déclarer mes impôts depuis maintenant 3 ans, je viens de me rendre compte que j'ai mal déclaré mes impots depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
auboise89

Parts enfants sur pere et mere avec caf : est ce legal ?

Résolu

Bonjour, je suis le père, j'ai les 2 enfants 33% du temps. Je verse 500€ à la mere qui touche aussi des aides dont la caf. - ais-je le droit de pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
LaurentS

Impôts 2014

Bonjour, j'aimerai savoir comment dois je déclarer mon fils qui est en apprentissage ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Piniouf 75

Militaire et impôt

Salut, Je vais m'engager dans l'armée prochainement et je me pose quelque question en avance sur l'impôt : 1) quel adresse postal donner au impô...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
roudoudou22

Impots en retard

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer les revenus de2013 n"etant pas impossable,mais il me faut ce document afin de pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Skyintothesoul

Demie part fiscale

Bonjour, mon pere a bénéficié de la demie part fiscale attribuée aux personnes séparée pendant des années et qui ont élévé un enfant seul ( après la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
roudoudou22

Enfant majeur

bjr, comment faire pour avoir son enfant majeur en demi part ou est il plus avantageux de le rattacher merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Masdan17

Rachat par anticipation d'un perp - article 83

Fermé

Bonjour, Dans le cas d'un déblocage anticipé, pour cause de chomage non indemnisé , du capital d'un PERP - Article 83, le capital versé doit il fig...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Def2

Déclaration pour couple marié

Résolu

Bonjour, je suis marié depuis le 22/06/2013. je viens de recevoir le premier tiers à payé. Mais c'est seulement à mon nom. Est ce normal? Dois je pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tof51430

Revenus automatiques web

Bonjour, N'arrivant pas à obtenir de réponse claire de la part de mon centre d'impôts, je me permet d'exposer ma question ici. Je suis détenteur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
vecudise-8098

Location meublée bien indivis et fiscalité

Nous sommes mon frère et moi devenus propriétaires indivis en septembre 2011 d'une maison que nous louons meublée depuis octobre 2012 à des étudiants....

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
CGP

Impots sur location meublée

Bonjour, Je fais des gros travaux dans une maison. Comment je declare ces travaux, sont ils déductibles pur une location meublée ? Merci à ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
genbosq

Loueur meublé un peu pommé...

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair. Je suis un peu perdu, je lis un peu de tout et n'importe quoi, trouvant du co...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dagostix

Activite non déclaré

j'ai loué une activité de pêche, et la personne a ajouté une activité de restauration a la première activité sans être déclaré a la chambre de comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Komar

Loyers perçus sans les déclarer aux impôts

Résolu

Bonjour, Mon père est logé à titre gratuit par sa compagne depuis plus de 10 ans. Ils ne sont pas mariés. Ils sont concubins, en union libre. Mens...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
antec22
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 532