Les discussions

Prime pour l'emploi - apprentissage et cdi

Bonjour, J'ai travaillé toute l'année 2013 sous 2 contrats différents : Contrat d'apprentissage puis CDI. J'ai déclaré seulement mes revenus du CDI...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
flocroisic

Avis d'impôt 2014 ou l'arrêt cardiaque de la rentrée

Bonjour, je suis mariée, frontalière travaillant sur Genève, et mon mari est auto-entrepreneur en France. Comme nous sommes mariés depuis 2012, en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
flocroisic

Prime pour emploi et monoactif

bonjour a tous je suis nouvelle, je voudrais savoir , si j'ai le droit a la prime monoactif de 83euros sachant que j'ai travaillé moi et mon mari et...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
saliben62

Quelle déclaration de revenus avec un loyer meublé

 Résolu

Bonjour, Je suis tuteur d'une propre cousine (81 ans, veuve et sans enfants) dont l'état nécessite un hébergement en EHPAD et ce, sans espoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LAGUT

Reduction d'impôt

Bonjour les contribuables j'ai 75 ans sur quelle ligne de la déclaration d'impôt dos-je cocher mon age pour avoir ma demi part avec ma carte d'ancie...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Piniouf 75

Prime a l'emploi

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je ne bénéficie pas de la prime à l'emploi? j'ai déclaré: - 7113€ de salaire - 4843€ de chômage - 737 nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon mari a été éxonéré des impots pour l'année 2014 suite a une grave maladie je travaille dans le privé mon taux horaire 9.71 prime pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
00lina00

Demande de droits

Je donne de l'argent à mes filles pour leurs facilités la vie 1500 -2000 euros chacune. De leurs cotés elles travaillent et ont un revenu fiscal de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
william049

Resident en espagne

bonjour, Mes revenus sont francais ( caisses de retraite) , mais je reside maintenant en Espagne Ou mes impots sont-ils payables ? Jusqu'a quell...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gaellemahe

Ou declarer mes revenus?

 Résolu

Bonjour.Je suis retraite de l'armee de l'air depuis 1984 et je reside en Espagne.L'hacienda de mon pays de residence me demande de declarer ma pension...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaellemahe

Remboursement prime pour l'emploi 2013 sur revenus 2012

Bonjour à tous, Svp, je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir votre avis concernant ma situation. En 2012 j'étais en apprentissage et début...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
flocroisic

Enfants qui étaient en garde alternée

Bonjour, J ai eu deux enfants en garde alternée pour ma déclaration d'impôt. J avais donc droit à la case T pour une demi part en plus. Aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
flocroisic

Déclaration des mes revenus en france

Bonjour, Ma fille travail et habite à Londres doit-elle faire une déclaration de ces revenus en France ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fh666

Demande de renseignement impôt sur les revenus de 2013

Bonjour, Mon père est né le 07 mai 1928, âge de 86 ans, Alzheimer, se dialyse et en maladie de longue durée ! Il est imposable ? Je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jackitoutoute

Prime pour l'emploi 2014

bonjour a toutes et a tous j'ai complété ma déclaration de revenus fin avril et j'attends la prime pour l'emploi 2014 l'année dernière je l'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Retard de déclaration du fait de maladie !

Bonjour, Quelqu'un, bien au fait des us des services fiscaux, peut-il m'indiquer quelles sont, s'il y en a, les pénalités, sanctions ou amandes appli...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Demande d'avis pour prime pour l'emploi

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mes impôt. Sur mon avis d'imposition, j'ai bien la prime pour l'emploi mais celle-ci m'est retirée. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sorgin

Annulation rattachement au foyer fiscal

Bonjour, >>> Je vous prie de m'excuser de façon approfondi pour les fautes en français, je ne le parle que depuis très peu, étant originaire d'Équ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
flocroisic

1/2 part veuve

bonjour, je suis allée au centre des impots pour un changement d'adresse et comme je trouvais que pas mal d'impots à payer cette année, la personne m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
parisbonvin

Pension alimentaire oublié de déclarer

 Résolu

j'ai oublié de déclarer que je paie une pension alimentaire pour mes 3 enfants comment faire pour y remédier .merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jakobi

Prime a l'emploi

Je suis femme seule avec un enfant sans emploi je déclare 10900euros j'ai 1,5 parts est je le droit a la prime a l'emploi

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tof51430

Bénéficiaire du chômage, comment déclarer un revenu non déclaré?

bonjour, j'étais au chômage pendant 4 mois, et j'ai travaillé pendant cette période sans le déclarer. Je voudrai bien régulariser ma situation, ainsi,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Versement

Bonjour, Quelqu'un à reçu son crédit d'impôt pour frais de garde ? Cordialement

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Demande de remise gracieuse

Bonjour, Cette année ma mère non imposable ces dernières années, vient de recevoir sa feuille d'impôts sur le revenu avec 350 E à payer, surement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Modification de la déclaration et délais

Bonjour à tous, j'ai une petite question. J'ai reçu ma déclaration d'impots sur le revenu hier que j'avais faite en ligne. En verifiant ma dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Domicile fiscal et résidence sont ils obligatoirement les mêmes?

Bonjour, Je suis française, Je suis intermittente du spectacle, la majorité de mon travail a lieu en France, mais j'ai quelques petits contrats en ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
roudoudou22

Déclaration non reçu

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en 2012 , par internet et part courrier directement au trésor public comme tout les ans et la on me dit qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic

Justificatif fiscal pour enfant majeur rattaché parents

Bonjour, un ami de mon fils doit fournir copie de son avis d'imposition pour un dossier il travaillait comme apprenti mais demandait le rattach...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
roudoudou22

Impots sur le revenue , changement d'adresse obligatoire ou non

Bonjour , Voila je souhaiterai savoir ,si lorsque l'on signe un bail a 2 nom , si au niveau des impôts nous somme obliger de déclaré nos impôts ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mamysud

Imposition des dividendes

Bonjour , petite question nous n'avons pas de revenu de source française car nous travaillons au Luxembourg mais résidant en France et sommes donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
flocroisic

Déclaration de la pension d'invalidité

Ayant été en ALD pendant 3 ans mais travaillant à temps partiel ,devais-je déclarer au fisc ma pension d'invalidité catégorie 1 ? Merci pour les répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
doris33

1/2 part après 75 ans

Bonjour, je vais avoir 75 ans en novembre; je ne suis pas "ancien combattant"; ai-je droit à une 1/2 part lors de ma prochaine déclaration de revenu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roudoudou22

Renseignement concernant un trop percu,?

je viens de recevoir un remboursement de 210 euros de DRFIP d'Alsace et BasRhin a quoi cela correspond-il trop perçu? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
doris33

Declaration d impot

Bonjour, jai jamais declarer mes impot comment dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roudoudou22

Déclaration impôt

Bonjour, Je travaille en Suisse, j'ai une résidence en Suisse et je paye mes impôts en Suisse. Mais j'ai gardé mon studio en France pour revenir...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Part pour les enfants à charge en cas de divorce

est ce que la loi a changé pour les parents divorcé avec 1 enfant à charge ? ça donne 1.5 de part ou 2 ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
titi1975

Preuves de non domicile fiscal en france

Bonjour, je réside à l'étranger je souhaiterais savoir quelles preuves je dois fournir aux impôts en France pour attester du fait que mon domicile...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mamysud

Prime emploi intermittent

bonjour, je suis intermittente du spectacle, encore une fois cette année, je pense avoir fait une erreur pour le calcul de la prime pour l'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Temps de travail

Bonjour, j'aimerai savoir si en ayant un emploi fixe à plein temps , l'on peu faire quelques heures par mois pour une autre entreprise , si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
hoquei44

Prime pour l'emploi reçu par erreur

Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôt, j'ai pu soustraire une partie de mes revenus perçu en tant qu'étudiant. http://vosdroits.service-publi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
flocroisic

Location d'un appartement financee par un pret immobilier

Bonjour, J'envisage lachat dun bien immobilier qui me servira de residence principale dans le futur. Pour cela je souhaiterais faire un emprunt i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
flocroisic

Net imposable et solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licencié dans le cadre d'un plan social en avril dernier et je pense que ma feuille de paie (avril) est erronée. Dans la case...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
belsimilien

Credit d impots 2014

quelqu un a t il recu sa ppe ou son credit d imp sur le Loiret merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
le futé

Feuille d impôts

bonjour je souhaite avoir une feuille vierge d impôt sur le revenu 2014. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Déduction d'un pension alimentaire

Bonjour, Dans le cas d'un enfant majeur étudiant de plus de 25 ans, rémunéré au tarif "stagiaire" d'environ 400 euros/mois à l'étranger (Corée du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Ratachement d'un enfant étudiant

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un enfant majeur étudiant peut être rataché à ses parents jusqu'à l'âge de 25 ans. J'aimerais savoir si c'est 25 ans au 1er ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Ornon janine mail ***@***

Bonjour, je voudrai savoir si je peux obtenir une copie de la déclaration d impot de ma mère qui est malade (alzameir) et qui vat étre placée sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Maleficent

Emploi salarié et vdi

coucou tout le monde, je suis salarié et je touche la prime pour l'emploi, j'aimerai faire un VDI en parallèle. est ce que je vais perdre ma prime po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmp59

Prime pour l emploi

 Fermé

QUAND PERCOIT ON LA PRIME POUR L EMPLOI QUAND ON HABITE PRES DE MARSEILLE A LA CIOTAT

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Attente d'avis d'imposition

Bonjour (doit-on dire/écrire lors de toute présentation !!) j'ai demandé un avis d'imposition 2012 mais j'ai que le formulaire des revenus , je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 271