Modification de la déclaration et délais
popoju59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une petite question.
J'ai reçu ma déclaration d'impots sur le revenu hier que j'avais faite en ligne.
En verifiant ma déclaration, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur concernant mes enfants; j'avais mis mon deuxieme enfant en garde alternée.
J'ai donc modifié ma declaration en mettant mon fils a charge du foyer.
Ce que j'aimerai savoir: avant modification je devais regler 21 euros, et apres modification, le simulateur m'annonce une restitution de 900 euros.
Que dois je faire?
Ma modification va elle etre prise a temps afin que je percoive cette somme?
J'espere avoir été clair dans mes explications.
Merci d'avance.
Bonne soirée a tous
j'ai une petite question.
J'ai reçu ma déclaration d'impots sur le revenu hier que j'avais faite en ligne.
En verifiant ma déclaration, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur concernant mes enfants; j'avais mis mon deuxieme enfant en garde alternée.
J'ai donc modifié ma declaration en mettant mon fils a charge du foyer.
Ce que j'aimerai savoir: avant modification je devais regler 21 euros, et apres modification, le simulateur m'annonce une restitution de 900 euros.
Que dois je faire?
Ma modification va elle etre prise a temps afin que je percoive cette somme?
J'espere avoir été clair dans mes explications.
Merci d'avance.
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Modification de la déclaration et délais
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide