Les discussions

Formulaire 2042 c pro

 Résolu

Bonjour, je suis etrangere et je dois faire la declaration des revenus pour location meubles non proffesionels. Je suis en train de le faire sur in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
txarel

Don d'une somme d' argent

Bonjour Pour le mariage de ma fille je lui ai. Verse.une somme d' argent, puis je la deduire de mes revenus fiscaux? Merci de me dire dans quelle ru...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Versement prestation compensatoire < 1 an

 Résolu

Bonjour Flocroisic, Il faut donc se procurer un 2042 C? Car il n'y a pas de case 7wn sur le 2042 K, déclaration préremplie! Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
REIDID27

Fils lycéen jusqu'en juin puis employé en cdi ensuite - 18 ans

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans le 31 mars 2014. Il était lycéen jusqu'en juin, date à laquelle il a passé son BAC. Depuis fin juin, il a un cont...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Quel formulaire

 Résolu

sur quel formulaire je doit déclare l'achat d'un nouveau fourneau a bois pour remplacer le vieux.ce qui donne une réduction d'impôts. il y a t 'il s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Pré déclaration impôt sur le revenu

Je n'ai pas reçu à mon domicile la pré déclaration d'impôt sur le revenu à renvoyer avant le 19 mai. Quelles sont les démarches à effectuer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
djivi38

Frais de nourriture

 Résolu

voila je pratique les frais réels sur ma déclaration de revenus j ai une cantine quand je suis en poste de matin sur mon lieu de travail seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
GOIA23

Tickets restaurant et abattement de 10%

Bonjour, Je ne déclaré pas avec les frais réels et j'ai les tickets restaurant dois je les déclarer si oui comment ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
liloo1116

Pension alimentaire et plafond

Bonjour, Je verse à ma fille (majeur et célibataire), 1000€ par mois, soit 12000€ en 2014. J'ai quatre petites questions concernant nos déclaratio...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration d'impôt, caf et apl

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème : je n'ai pas déclaré mes revenus de 2013 l'an dernier, et donc pas non plus payé d'impôts....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Florian

Compensatoire

Bonjour, Sur quelle ligne doit on inscrire le montant d'une prestation compensatoire versée en janvier 2014? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic

Declaration des pensions de retraite suisse

 Résolu

Bonjour Nous sommes mariés depuis décembre 2014 et résidons en France depuis le début 2015. Je suis retaité français et imposable, mon épouse suiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic

Demande d'aide pour édition revenu fiscal

bonjour comment procéder pour éditer le revenu fiscal de la cnav afin de faire ma déclaration merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nickyb

Installation d'insert

Bonjour, j ai une facture pour un montage l insert ou faut il le marquer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV

Intérêts d'emprunt immobilier comment calculer

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question sur le net. Nous avons souscrits un emprunt immobilier en avril 2009 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic

Deduction des frais d'enterrement

 Résolu

Bonjour, Veuve depuis le 5 AOUT 2014, ai je le droit de déduire une partie des frais d'enterrement. Je sais que ça peut choquer certains d'entre vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fanfan

Poêle à bois

 Résolu

Bonjour, en ce qui concerne une habitation neuve, un propriétaire peut-il bénéficier d'une réduction d'impôts pour l'achat d'un poêle à bois affic...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jackie26

Interets maison

Bonjour, J ai commencée a payer mon pret maison en Aout 2009 donc cette année j'ai encore le droit de les déclares? et je prends de Aout a Décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
audrey

Impots declaration en ligne

Bonjour, depuis qqes années je declare mes impots en ligne puis-je revenir en arriere . Quels sont les modalités?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic

Indemnité d'accident domestique

Bonjour, ayant perçu une indemnité pour accident domestique, dois-je déclarer la totalité de cette somme?Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
roudoudou22

Credit impot

Bonjour, j'ai droit a un credit d'impot depuis 09/2009 09/2009 a 12/09=4mois a 40% annee 2010 2011 2012 2013 annee 2014=8mois d'interet,est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marylou.

Comment déclarer que l'on habite dans une maison de retraite

Bonjour, Suite au décés de son épouse survenu en décembre 2014 mon père a été placé dans une maison de retraite. Je veux indiquer son changement d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Piniouf 75

Hébergement de ma fille et mon petit fils

Bonjour, J'ai hébergé ma fille et son fils (mon petit fils) 5 mois en 2014. Comment puis-je le déclarer et dans quelle rubrique. Ma fille n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
william049

Enfants majeurs en residence alternee

 Résolu

Bonjour Je suis parent de 2 enfants mineures, et d'une récemment jeune adulte qui toutes sont sous le régime de la résidence alternée et toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenus + déficit conjoint eirl

Bonjour, Je recherche quelques informations car les choses ne sont pas claires pour moi. Outre le fait qu'il s'agit de ma première déclaration ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
flocroisic

Rsa

Bonjour, Je suis au rsa socle depuis septembre 2014. Doit-on déclaré le rsa socle au impôt? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vivi110

Pacs

Bonjour, si nous nous pacsons, pourrons nous faire une déclaration de revenus séparée ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tof51430

Décès d'un enfant pendant l'annee

Bonjour, mon fils de 15 ans est décédé début septembre. comment dois je remplir ma déclaration de revenu ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
roudoudou22

Plafond

Quel est le plafond au dessus duquel je dois declarer les revenus de mon enfant etudiant qui travail pendant les week end?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
marylou.

Déclaration retraite en espagne

Je vis en Espagne depuis mi novembre 2014, j'ai une maison en Espagne , plus de maison ni adresse en France je suis retraité j'ai toujours lorsque j'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ClaudeFortuna

Déclaration d'impôt sur de revenus

 Résolu

Bonjour, Ma fille a eu un enfant le 20 janvier 2014, son compagnon a quitté le foyer trois mois plus tard. Est-elle pour la déclaration 2015 sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
emmajade94

Carte invalidité

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser pour mes parents. Un dépôt de demande de carte d'invalidité pour mon père vient d'être déposé (le 24/4/2015). P...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
marino61

Je suis perdu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'un coups de pouce. J'ai en juillet 2014 effectué sur le site des impôts mon changement d'adresse. En effet m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
flocroisic

Aide déclaration impôts

Bonjour, Quel est Le tarif d'aide à la déclaration d'impôts par un notaire? (ex revenus pour le même foyer fiscal: une retraite, un loyer de maison ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
flocroisic

Frais reel en tant qu'elu

Bonjour, touchant une petite indenmité 150 euro par mois en tant elu a quoi sert la case 8CY puis je faire une déduction sur cette somme de mes frai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
flocroisic

Déduction d'une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014, mon fils, salarié en tant qu'adjoint de la sécurité, a vécu sous mon toit (nourri, logé).Puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marino61

Net imposable differents du net a payer

Bonjour, le net imposable est different du net a payer je ne comprend pas pourquoi ? brut 1121.20€ totale retenue 257.95 € net imposable 895.70€ ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Maman est à la fois locataire dans une ville et propriétaire dans une autre ville .Elle a 87 ans . Elle reçoit deux avis d'imposition avec...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
albanera

Declaration regime couple mixte

Bonjour, jusquen 2014 avec ma femme, nous étions imposes sur le regime dimposition des couples mixtes (ma femme vivait, travaillait a letranger et n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sbento

Qu'est ce qu'un enfant dans le besoin?

Bonjour, Je suis majeure (22ans), je vis chez mes parents (je ne paye pas de loyer) et je suis actuellement en école d'infirmière (donc poursuite d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hatchi7

Impots

Bonjour, je connait pas le montant a déclaré de mais impots

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
doris33

Traitements salaires

Bonjour, je suis en train de remplir ma déclaration préremplie. je ne comprend rien du tout. - L'histoire avec les 10°/° je n'ai pas comprie du tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guli00

Cesu ?

Bonjour, j'ai payer une entreprise cette année pour nettoyer mon jardin avec des cesu ai je droit à une déduction d'impôt merci cordialement An...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenus : comment déclarer ma fille ?

Bonsoir à tous, Voici mon problème pour ma déclaration de revenus de 2014. En 2014 ma fille était, au 1er janvier, âgée de 24 ans et étudiante, donc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
titou1962

Demi part supplémentaire ancien combattant

Bonjour, quelles sont les conditions d'application : faut-il être âgé de 75 ans au 1er janvier de l'année ? ou autre modalités ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
william049

Invalidite

je ss expatrie et je recois une rente d invalidite de 220EURO par trimestre est ce que je dois declarer ce montant aux impots puisque je ss deja impos...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
totzou

Télédéclarant je voudrais savoir

 Résolu

Bonjour, Je suis télédéclarant depuis plusieurs années mais cette année je veux pouvoir bénéficier d'un crédit d'impôts au titre du CITE . je voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fuchs66

Déclaration fiscale 2044 spéciale

que dois je mettre comme montant à la ligne 230 231 ligne 230 provisions pour charges payées en2014 lMerci de me répondre rapidement par e mailigne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
flocroisic

Renseignements impôts

Bonjour, où faut-il déclarer la somme payée au espaces vert. J'ai cocher la case 7DQ, mais je ne sais pas où je mets la somme pour déduction. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
flocroisic

Deductions ou crédits d impôts?/canada

Bonjour, j ai déménagé ma famille en août dernier mais moi je suis resté en Alberta encore 4 mois avant de les rejoindre, tout juste avant le 31 décem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 260