Prime a l'emploi Naminouille - Dernière réponse le 19 août 2014 2 réponses Je suis femme seule avec un enfant sans emploi je déclare 10900euros j'ai 1,5 parts est je le droit a la prime a l'emploi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Naminouille Auteur Sans emploi je déclare 10900euros un enfant a charge est je droit a la prime a l'emploi Utilisateur anonyme La PPE c'est pour ceux qui travaillent un peu. Vous dites que vous êtes sans emploi ? donc vous n'avez pas droit à la PPE Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, Faîtes donc une simulation de calcul sur le site des impôts et vous aurez la réponse à votre question ...sinon, attendez votre avis . Discussions similaires Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Naminouille Auteur Sans emploi je déclare 10900euros un enfant a charge est je droit a la prime a l'emploi Utilisateur anonyme La PPE c'est pour ceux qui travaillent un peu. Vous dites que vous êtes sans emploi ? donc vous n'avez pas droit à la PPE
Utilisateur anonyme La PPE c'est pour ceux qui travaillent un peu. Vous dites que vous êtes sans emploi ? donc vous n'avez pas droit à la PPE
Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, Faîtes donc une simulation de calcul sur le site des impôts et vous aurez la réponse à votre question ...sinon, attendez votre avis .