Déclaration non reçu
shivmaya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait ma déclaration en 2012 , par internet et part courrier directement au trésor public comme tout les ans et la on me dit qu'il n'ont jamais reçu ma déclaration donc j'ai payé 40% de plus et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire impossible de la retrouver
Que faire ??
j'ai fait ma déclaration en 2012 , par internet et part courrier directement au trésor public comme tout les ans et la on me dit qu'il n'ont jamais reçu ma déclaration donc j'ai payé 40% de plus et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire impossible de la retrouver
Que faire ??
A voir également:
- Déclaration non reçu
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
Bonjour,
Et c' est maintenant que vous vous en inquiétez ?
Aviez vous fait ceci :
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Et c' est maintenant que vous vous en inquiétez ?
Aviez vous fait ceci :
https://www.impots.gouv.fr/portail/
oui je m'en occupe que maintenant car j'étais en république tchèque pendant 6 mois puis j'ai eu de gros problème de santé
Ok, je comprends.
Cependant, si vous n' arrivez pas à avoir la moindre preuve ( au moins d' envoi, ce qui était possible lors de cet envoi, justement ! ) je ne vois pas non plus comment vous pourriez vous défendre ... Tout le problème est là !
Cependant, si vous n' arrivez pas à avoir la moindre preuve ( au moins d' envoi, ce qui était possible lors de cet envoi, justement ! ) je ne vois pas non plus comment vous pourriez vous défendre ... Tout le problème est là !
en plus c'était ma compagne qui s'en occupait quand j'étais à Prague et me disait que tout était ok alors qu'elle n'avait jamais reçu de retour!!!
en 2012, vous étiez où ?
etiez vous considéré comme résident en France ( plus de 6 mois en France ) ?
Si la réponse est non , vous ne pouviez pas déposer de déclaration en France.
Si vous aviez des revenus de source Française, dans ce cas au service des non résident , vous deviez déposer une déclaration " de non résident"
'il n'ont jamais reçu ma déclaration donc j'ai payé 40% de plus
c'est une taxation d'office.
Pour en arriver là, vous avez eu une relance de déposer et vous n'y avez pas répondu
etiez vous considéré comme résident en France ( plus de 6 mois en France ) ?
Si la réponse est non , vous ne pouviez pas déposer de déclaration en France.
Si vous aviez des revenus de source Française, dans ce cas au service des non résident , vous deviez déposer une déclaration " de non résident"
'il n'ont jamais reçu ma déclaration donc j'ai payé 40% de plus
c'est une taxation d'office.
Pour en arriver là, vous avez eu une relance de déposer et vous n'y avez pas répondu