Revenus exeptionnels

Monsaintche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2015 à 07:33
Bonjour.

Suite à un déplacement de 5 ans en outre mer, notre foyer va devoir déclarer une prime conséquente dans les revenus de 2015.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment cette prime va-t-elle être considérée, et comment faire pour que nous ne soyons pas pénalisés d'avoir choisi l'expatriation.
D'avance merci de vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 07:33
Vous allez toucher cette prime cette année d'un coup ?
Comment votre employeur la déclare ?
Il y a une case pour les revenus exceptionnels, "imposition au quotient"...le calcul est assez complexe, vaut mieux se renseigner dans votre centre des impots.
0
Monsaintche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 11:18
Merci Piniouf 75.

Pour répondre à vos questions, nous avons touché la totalité de la prime en un seul versement en août, et l'armée (l'employeur) ne fait semble-t-il aucune déclaration, vue que ma déclaration de revenus est systématiquement vierge....
Je vais suivre votre conseil et me rapprocher du centre des impôts.
0
Utilisateur anonyme > Monsaintche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
3 oct. 2015 à 07:33
Armée, expatrié, pas sur fiche de paie.............pas facile de répondre
0