Declarer les revenus percus a l'etranger
Résolu
nelakaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nelakaa Messages postés 2 Statut Membre -
nelakaa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. Je suis de nationalité française et je vais avoir un contrat de 6 mois (Oct 15-Mars16) avec une entreprise française Mais
- avec un contrat sous droit de Dubai
- contrat libellé en dollar et vire sur un compte français en euros
- pour un projet en Indonesie
Est-ce que je dois le déclarer comme des revenus perçus en france ou comme des revenus perçus a l'étranger? et est-ce que ces revenus sont imposables?
Pour info de janvier a aout 2015 j'ai vecu en indonesie et je ne sais pas ou je serais situee entre mars et decembre 2016
Merci de vos lumières.
- avec un contrat sous droit de Dubai
- contrat libellé en dollar et vire sur un compte français en euros
- pour un projet en Indonesie
Est-ce que je dois le déclarer comme des revenus perçus en france ou comme des revenus perçus a l'étranger? et est-ce que ces revenus sont imposables?
Pour info de janvier a aout 2015 j'ai vecu en indonesie et je ne sais pas ou je serais situee entre mars et decembre 2016
Merci de vos lumières.
A voir également:
- Declarer les revenus percus a l'etranger
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir,
A vérifier mais votre situation ressemble à du détachement à l'étranger (article 81 du CGI) :
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4932-PGP.html/identifiant=BOI-RSA-GEO-10-20130610
Cordialement.
A vérifier mais votre situation ressemble à du détachement à l'étranger (article 81 du CGI) :
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4932-PGP.html/identifiant=BOI-RSA-GEO-10-20130610
Cordialement.
nelakaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Cinoworus!