Transition energetique
marlain95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
Modifié par BmV le 15/12/2015 à 14:29
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 19:14
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 19:14
A voir également:
- Transition energetique
- Abandon formation transition pro - Forum formation
- Centre de recensement énergétique avis - Forum acheter une maison
- Dignostique energétique obligatoire ? - Forum Immobilier
- Lettre diagnostic energetique - Guide
- Aide renovation energetique 2024 - - Travaux-Construction
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 14:29
15 déc. 2015 à 14:29
Bonjour,
Si c'est trop long à développer et qu'en plus vous ne posez aucune question, on se demande pourquoi vous nous racontez tout ça. On a tous nos problèmes.
Cdlt
Si c'est trop long à développer et qu'en plus vous ne posez aucune question, on se demande pourquoi vous nous racontez tout ça. On a tous nos problèmes.
Cdlt
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
15 déc. 2015 à 14:44
15 déc. 2015 à 14:44
Bonjour
Mon RFR dépassant de 100€ ainsi que la date me pénalisent du "CRÉDIT IMPÔTS". Alors qu'à un mois prêt, tout ceci n'aurait pas été considéré.
Dans la mesure où votre RFR est au dessus du seuil ( quelque soit l'impot ) , vous ne pouvez pas passer outre.
Quant à la date , si elle est au delà, c'est la meme chose.
Mon RFR dépassant de 100€ ainsi que la date me pénalisent du "CRÉDIT IMPÔTS". Alors qu'à un mois prêt, tout ceci n'aurait pas été considéré.
Dans la mesure où votre RFR est au dessus du seuil ( quelque soit l'impot ) , vous ne pouvez pas passer outre.
Quant à la date , si elle est au delà, c'est la meme chose.
15 déc. 2015 à 19:03
C'est la première fois que je me connecte à ce service. Je pensais m'adresser à des conseillers fiscaux.
Désolé si cela vous a dérangé
Cordialement
15 déc. 2015 à 19:14
Mais si vous devez leur écrire essayez l'humilité, genre "j'ai bien conscience que le cadre légal est exactement celui dont vous m'avez informé, toutefois compte tenu du faible écart de ma situation avec ce cadre légal, je vous saurais gré de bien vouloir réétudier mon cas et me dire s'il existe une possibilité de prendre en compte mon investissement, même de manière partielle.... je vous suis très reconnaissant de votre attention et de la bienveillance avec laquelle vous voudrez bien me répondre"...
Un peu de miel fera toujours beaucoup plus qu'un jet de vinaigre...
N'en attendez pas trop tout de même : si ça passe pas, ça passe pas...