Pension alimentaire
Potiok47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour
Voilà la situation. Je suis divorcée depuis une quinzaine d'années et vit avec un conjoint depuis le même nombre d'années. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Mon conjoint participe à la vie et l'éducation de mes 4 enfants issus du mariage sans n'avoir aucun avantage fiscal. Mes enfants majeurs font des études et c'est lui qui leur verse des pensions alimentaires pour subvenir à leurs besoins, mes revenus ne dépassant pas les 6500 euros annuels.
Peut-il déduire ces pensions de ses revenus? merci de votre réponse.
Cordialement
Voilà la situation. Je suis divorcée depuis une quinzaine d'années et vit avec un conjoint depuis le même nombre d'années. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Mon conjoint participe à la vie et l'éducation de mes 4 enfants issus du mariage sans n'avoir aucun avantage fiscal. Mes enfants majeurs font des études et c'est lui qui leur verse des pensions alimentaires pour subvenir à leurs besoins, mes revenus ne dépassant pas les 6500 euros annuels.
Peut-il déduire ces pensions de ses revenus? merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
A part cela si vos revenus sont de 6500/an vous avez sans doute droits àdes aides CAF mais votre dossier est sensé intégré votre compagnons régulier actuel