Credit municipale

elgordo94 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Germain -
bonjours j'ai contracté il ya plusieurs années un emprunt au credit municipal en faite il mon repris un credit pour le réechelonné dans ce processus nous avos souscrit une assurance qui inclus le decés chomage etc cette assurance est sur 2 tetes mon epouse est decedée en juin2012 j'ai entamé la procedure pour pour stoppé les prelevements car il est stipulé que si l'un des conjoint disparait l'assurance prend le relais et annule le reboursement pour le conjoit survivant a ce jour 24 fevrier 2013 apres mainte coup de telephone email lettre recommandé ont continue a me prelevé tout les mois quelqu'un peut 'il me renseignépour me debrouillé de cette imbroglio j'ai pensé afaire stopper plelevement mon banquier m'en a dissuader merci pour vos reponses

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355
 
Que vous dit l'assurance ??
votre conseiller a raison de vous dissuadez de stopper les prélèvements car vous risquez de vous retrouver fiché au FICP. Mais si l'assurance rembourse ensuite vous récupérerez les sommes percues.

cdt
0
Germain
 
Prenez contact avec l'assurance. Vérifiez que le dossier de sinistre du décès de votre épouse est bien complet. Par ailleurs, vous ne pouvez effectivement pas refuser les prélèvements, vous serez remboursé à la date de prise en charge par l'assurance.
Mais, je répète, contactez vous-même l'assurance.
0