Credit de plus de 10 ans
Elo36
-
Ulysse5818 Messages postés 15477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit un crédit renouvelable en 2009, j'ai remboursé une partie et ensuite j'ai stopper le paiement. J'ai été interdit bancaire 5 ans et aujourd'hui je reçoit un mail de la société linkfinanciale soit disant qu'ils m'ont envoyé plusieurs mail alors que celui ci est le premier que je reçois et qu'ils m'auraient envoyé des courriers qui leurs ai retourné car soit disant je n'habite plus à cette adresse alors que si et du coup ils me réclament plus de 1700 euros. Que dois je faire ?
J'ai souscrit un crédit renouvelable en 2009, j'ai remboursé une partie et ensuite j'ai stopper le paiement. J'ai été interdit bancaire 5 ans et aujourd'hui je reçoit un mail de la société linkfinanciale soit disant qu'ils m'ont envoyé plusieurs mail alors que celui ci est le premier que je reçois et qu'ils m'auraient envoyé des courriers qui leurs ai retourné car soit disant je n'habite plus à cette adresse alors que si et du coup ils me réclament plus de 1700 euros. Que dois je faire ?
A voir également:
- Crédit non payé depuis 10 ans au maroc
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
Et dans le cas ou un "agent" se présenterait, ne discutez pas,ne le faites pas entrer, il n'aurait aucun pouvoir.
Seul un huissier avec une décision de justice peut saisir.