Est t'il possible d'avoir un crédit en ligne de nos jours

Profil bloqué - Modifié le 23 janv. 2022 à 10:12
 jodelariege - 23 janv. 2022 à 10:10
Bonjour je me nomme Roberto C ** je suis d'origine Franco espagnole , si j'envoie ce message dans ce forum c'est pour exciter mes frères et soeurs sur un sujet qui mine ma pensé depuis fort longtemps , d'ailleurs même ce sujet est d'actualité depuis un bon moment jusqu'à aujourd'hui. C'est a dire
J'ai voulue avoir un crédit en ligne depuis des années mais cela m'étonne de savoir que a chaque fois ces prêteurs me demande des frais a payer mais quand je paye j'arrive jamais a avoir le crédit.
pouvez vous m'aidez a plus comprendre la raison qui pousse ces personnes à agir de la sorte en faisant plus de victimes chaque jours .
Merci pour vos réponses qui me feront un très grand plaisir.

3 réponses

LaBeotienne Messages postés 1857 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 824
Modifié le 23 janv. 2022 à 04:59
Bonjour

Ce sont tout simplement des voleurs qui profitent de la crédulité de gens peu informés comme vous qui gardent les frais sans jamais vous envoyer l'argent. Si vous avez un compte en banque mieux vaut demander un prêt personnel, même si vous payez des intérêts.

Est t'il possible d'avoir un crédit en ligne de nos jours
Oui, vous pouvez, mais j'ai l'impression que les taux sont plus élevés que ceux des banques traditionnelles.
3
bonjour
"pouvez vous m'aidez a plus comprendre la raison qui pousse ces personnes à agir de la sorte en faisant plus de victimes chaque jours .":
la raison est le plaisir d'arnaquer les gens tout simplement...il y a des millions d'arnaques de part le monde et les propositions de crédit en ligne par des sociétés bidons ou des particuliers font partie de ces arnaques....la raison est de gagner de l'argent facilement sur le dos de gens dans le besoin et prets à oublier toutes les règles de prudence......
3
dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 6 185
23 janv. 2022 à 07:18
Bonjour

les crédits en ligne sur internet ; c'est souvent à 98 % des arnaques
il ne faut jamais verser quoi que ce soit avant d'avoir reçu l'argent sur votre compte
tous les organismes sérieux ne vous demanderont jamais de verser de l'argent d'avance
ils intègrent généralement les frais éventuels dans le crédit

2