Crédit consommation carrefour banque

Poupya - 30 janv. 2022 à 16:33
 Poupya - 30 janv. 2022 à 16:58
Bonjour,
Voilà je viens vers vous pour avoir des renseignements j’ai contracter un crédit à la consommation à carrefour banque j’ai perdu mon emploi été licencier et j’ai 4 retard de paiement j’ai reçu une mise en demeure mon dossier et passer au pré contentieux et là il m’informe par message que à la fin du moi donc au 1 er février mon dossier passe au contentieux qui m’indique déchéance de votre contrat avant avis de procédure judiciaire j’ai essayer de demander un temps pour pouvoir reprendre mes échange mais il ne veulent pas je ne veut pas me retrouver sous l’es d’être surtout qui indique que j’ai des indemnités et frais supplémentaires merci de m’éclairer

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 035
30 janv. 2022 à 16:43
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas d'arrangement amiable, vous risquez d'être fiché à la Banque de France (FICP) et d'être poursuivi pour qu'ils obtiennent une décision de juste à des fins de saisie.

Dans ce cas, vous pourrez demander un échéancier sur 24 mois maximum
1
Cela peut prendre combien temps la procédure en elle même il m’on déjà envoyer un message en me disant que j’étais fiché je leur ai expliquer la situation qu’il me fallais juste un peu temp que doit je faire un courrier mais eu ne fonctionne que par message je reçois aussi 20 appel par jour mais pour le moment je peux rien faire côté financier
0