Credit conso
Fleur97470
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté octobre 2021 un fauteuil et payé 1350 eur et 300eur par crédit sur 10 mois j'ai signé tout les documents tout est à accepter. Échéance prévue en février 2022
Livraison effectuée en fin janvier 2022
Aujourd’hui le magasin me rappel me disant que les documents signés comporte une erreur.
Et il me rappelle et (menace) toutes les semaines à venir payer les sommes sous peine de contentieux envers moi.
Qu'elle solution pouvez vous m'apporter ?
Merci à vous
J'ai acheté octobre 2021 un fauteuil et payé 1350 eur et 300eur par crédit sur 10 mois j'ai signé tout les documents tout est à accepter. Échéance prévue en février 2022
Livraison effectuée en fin janvier 2022
Aujourd’hui le magasin me rappel me disant que les documents signés comporte une erreur.
Et il me rappelle et (menace) toutes les semaines à venir payer les sommes sous peine de contentieux envers moi.
Qu'elle solution pouvez vous m'apporter ?
Merci à vous
A voir également:
- Crédit conso avec carte de séjour 1 an
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Prix titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
Je ne sais pas de quel erreur il s'agit.. Il faut que je revienne signer les documents de crédit
Et c'est pour cela il faut que je resign pour valider offre de crédit pour être accepté.comme je vous ai dit je n'ai aucun document signer avec moi