Credit conso

Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 11 févr. 2022 à 17:26
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 févr. 2022 à 20:34
Bonjour
J'ai acheté octobre 2021 un fauteuil et payé 1350 eur et 300eur par crédit sur 10 mois j'ai signé tout les documents tout est à accepter. Échéance prévue en février 2022
Livraison effectuée en fin janvier 2022
Aujourd’hui le magasin me rappel me disant que les documents signés comporte une erreur.
Et il me rappelle et (menace) toutes les semaines à venir payer les sommes sous peine de contentieux envers moi.
Qu'elle solution pouvez vous m'apporter ?
Merci à vous

3 réponses

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 188
11 févr. 2022 à 17:41
Bonjour
Quelle erreur ?
0
Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
11 févr. 2022 à 17:49
Bonjour
Je ne sais pas de quel erreur il s'agit.. Il faut que je revienne signer les documents de crédit
0
Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 > Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
11 févr. 2022 à 18:12
A force de réflexion, je me dis que le magasin a effectué certainement un erreur sur mon nom de famille sur le document du credit
Et c'est pour cela il faut que je resign pour valider offre de crédit pour être accepté.comme je vous ai dit je n'ai aucun document signer avec moi
0
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 019
11 févr. 2022 à 17:41
Bonjour,

Vous avez une preuve d'acceptation de ce paiement en 10 mois ? Si oui continuez comme prévu.
0
Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
11 févr. 2022 à 17:48
Bonjour
Effectivement je n'ai aucun document chez moi. J'ai juste le document signé lors de la livraison
0
Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
11 févr. 2022 à 17:58
Continuez ainsi. C'est que je n'ai aps eu le temps de passer au magasin
0
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 019
11 févr. 2022 à 20:34
S'il y a eu une erreur sur la demande de crédit, il faudrait en effet regler le problème et refaire les papiers. Ou payer le restant du au magasin si vous avez la somme
0