Crédit impayé
Valou
-
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un crédit que j ai arrêtée de payer en 2004,il n y a pas eut de jugement,je viens de lire qu il pouvait y avait prescription,mais il y a deux jours ont m a appelé et c était pour ce crédit,et j ai payée 20 euros car je ne pouvais pas payée plus,je suppose que maintenant que j ai repayer,il n y a plus de prescription,et le huissier peut il me mettre cette fois ci au tribunal merci de votre réponse
Suite à un crédit que j ai arrêtée de payer en 2004,il n y a pas eut de jugement,je viens de lire qu il pouvait y avait prescription,mais il y a deux jours ont m a appelé et c était pour ce crédit,et j ai payée 20 euros car je ne pouvais pas payée plus,je suppose que maintenant que j ai repayer,il n y a plus de prescription,et le huissier peut il me mettre cette fois ci au tribunal merci de votre réponse
A voir également:
- Crédit impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
Le moindre versement ou engagement écrit annule cette prescription et permet au créancier d'engager des poursuites judicaires qui permettent d'obtenir un titre exécutoire valable 10 ans.