Malika
-
Modifié le 14 déc. 2021 à 17:44
AN.Banker
Messages postés10455Date d'inscriptionmardi 23 avril 2019StatutModérateurDernière intervention14 novembre 2024
-
14 déc. 2021 à 18:21
Bonjour, une personne pourrez me renseigner sur une société svp , Cette société s'apelle (Crédit fiable 2FHM CREDIT).
Je m'explique j'ai fait une demande de crédit avec cette société ça étais acceptée, du coup on me demande d'envoyer mes document (piéce identié, facture d'eau, Rib), on m'explique que toute et Ok au sujet des document que faut signée le dossier j'ai signé pour la demande de crédit, on m'explique que je dois mette un assurance emprunteur on m'envois les document a signé et que je dois payer, cesse que j'ai fait j'ai envoyer 250€ pour la prime d'assurance emprunteur. On accuse de la bonne reception pour l'assurance emprunteur et On me dit que le le virement a deja etais fait je devrais reçevoir les fond dans les 24h/48h, j'attend, et toujour rien, puis on m'explique qu'il faut attendre le bordeau du virement, j'attend toujour, et toujour rien ça fait deja 1 semaine j'ai envoyer plein email pas de reponce, et la on me repond pour me dire qu'il ya un soucis au niveau du serveur.
J'ai toujour pas mes fond et toujours pas de reponce avec cette société.
J'ai demander beaucoup reponce a mes question il sont imcapable de repondre.
Qui pourrais me renseigner svp sur cette société et quesque je pourrais faire pour me faire rembourser, sinon la seul solution c'est de porter une plainte contre cette société.
J'ai toute les email a l'appuie.
La facture des 250€.
J'ai pas nouvelle d'eux depuis tout ça je c'est plus quoi faire.
bonjour
vous n'aurez pas de réponse car c'est une arnaque bien connue ,que l'on lit de plus en plus sur tous les forums
il est interdit /illégal de demander de l'argent pour des frais de ceci et cela avant d'avoir votre prêt: c'est le signe évident de l'arnaque
vous pouvez toujours déposer plainte (les gendarmeries et commissariats sont submergés par ces plaintes...) mais si votre arnaqueur est à l'étranger vous ne retrouverez pas votre argent
tous les prêts entre particuliers et avec des entreprises sur internet dont on ne connait rien du tout sont des arnaques
de plus vous avez donné des renseignements importants sur votre identité qui va permettre aux arnaqueurs de faire d'autres arnaques ...peut être faire des prêts à votre nom......des achats à votre nom...
et une société qui s'appelle "crédit fiable " franchement ça vous suffit pour avoir confiance? vous connaissez des sociétés qui vont écrire "crédit pas fiable"?
Mes j'ai lu les avis positifs sur le site et il m'ont dit faire confiance des le debut.
Mes l'assurance emprunteur est (Agat Ogera) vous conaisser cette société d'assurance ?
Pierrecastor
Messages postés41467Date d'inscriptionmercredi 5 novembre 2003StatutModérateurDernière intervention30 mai 20244 524
>
Malika
14 déc. 2021 à 18:08
Salut
les avis positifs sur le site
Sur mon site, je peux mettre qu'Obama et Jaques Chirac sont très satisfait de mes services. Les avis sur un site ne sont jamais fiable.
il m'ont dit faire confiance des le debut.
Évidement, ils ne vont pas vous dire qu'ils sont en train de vous arnaquer.
Mes l'assurance emprunteur est (Agat Ogera) vous conaisser cette société d'assurance ?
Cette société n'existe pas, ce sont les même arnaqueur qui vous soutirent de l'argent. Vous avez déjà perdu 250€, je vous recommande de vous en arrêter la.
On ne paye JAMAIS (JAMAIS JAMAIS) en amont pour un emprunt.
Malika
>
Pierrecastor
Messages postés41467Date d'inscriptionmercredi 5 novembre 2003StatutModérateurDernière intervention30 mai 2024 14 déc. 2021 à 18:10
Et allez immédiatement déclarer a la gendarmerie que vous avez fourni vos papiers d'identité a des arnaqueurs
Sinon vous allez a la catastrophe!
Usurpation d'identité, crédits pris en votre nom, j'en passe et des meilleures!!
14 déc. 2021 à 17:56
Je suis nouvelle dans cette demande je savais pas j'ai fait plusieurs demande beaucoup on et etais refuse sauf cette société qui a accepter.
Modifié le 14 déc. 2021 à 18:05
Elle a oui.,. accepté... de vous arnaquer !
Le Pseudo ''FIC'' n'a été en rien désobligeant envers vous.