Me renseigner sur cette société ?

Malika - Modifié le 14 déc. 2021 à 17:44
AN.Banker Messages postés 10158 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 déc. 2021 à 18:21
Bonjour, une personne pourrez me renseigner sur une société svp , Cette société s'apelle (Crédit fiable 2FHM CREDIT).
Je m'explique j'ai fait une demande de crédit avec cette société ça étais acceptée, du coup on me demande d'envoyer mes document (piéce identié, facture d'eau, Rib), on m'explique que toute et Ok au sujet des document que faut signée le dossier j'ai signé pour la demande de crédit, on m'explique que je dois mette un assurance emprunteur on m'envois les document a signé et que je dois payer, cesse que j'ai fait j'ai envoyer 250€ pour la prime d'assurance emprunteur. On accuse de la bonne reception pour l'assurance emprunteur et On me dit que le le virement a deja etais fait je devrais reçevoir les fond dans les 24h/48h, j'attend, et toujour rien, puis on m'explique qu'il faut attendre le bordeau du virement, j'attend toujour, et toujour rien ça fait deja 1 semaine j'ai envoyer plein email pas de reponce, et la on me repond pour me dire qu'il ya un soucis au niveau du serveur.
J'ai toujour pas mes fond et toujours pas de reponce avec cette société.
J'ai demander beaucoup reponce a mes question il sont imcapable de repondre.

Qui pourrais me renseigner svp sur cette société et quesque je pourrais faire pour me faire rembourser, sinon la seul solution c'est de porter une plainte contre cette société.

J'ai toute les email a l'appuie.
La facture des 250€.
J'ai pas nouvelle d'eux depuis tout ça je c'est plus quoi faire.

2 réponses

Pleurer sur vos 250 euros, c'est une arnaque, un dossier de crédit est d'abord étudié, on ne paye rien tant que vous n'avez pas reçu l'offre.
4
C'etais une question c'est pas la peine de repoNdre inçi.

Je suis nouvelle dans cette demande je savais pas j'ai fait plusieurs demande beaucoup on et etais refuse sauf cette société qui a accepter.
0
... ( que vous appelez encore ''société'' )
Elle a oui.,. accepté... de vous arnaquer !

Le Pseudo ''FIC'' n'a été en rien désobligeant envers vous.
0