Les discussions

ramdu42 Création d'entreprise

Chiffre d'affaire

Bonjour, comment je peux determiner un chiffre d'affaire en moyenne pour realiser un bilan prévisionnel dans le domaine transport de personnes (atte...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ramdu42
Fredericdu84 Création d'entreprise

Sci de bien mobiliers

Comme le titre le dit je souhaite créer une sci contenant des outils de production nécessaires à plusieurs associes ; est ce possible ? Il semble par...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thelawyer333  
mpmm Création d'entreprise

Séparation d'associer

bonsoir mon amie et moi mème avons ouvert un salon de coiffure en co-gérance à 50 pour cent . malheureusement ça ne se passe passe bien entre nous . n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thelawyer333  
aggior Création d'entreprise

Création sasu

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de création de SASU sans associé dont je serai présidente assimilée salariée. Je n'aurai pas de rémunération la première a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
aggior
Julo 35 Création d'entreprise

Création de food truck

Bonjour, je prevoie d'ouvrir mon Food truck au mois de juin, et je me pose un question sur le faite d'ouvrir seul ou de prendre directement un employé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
homair,73
chaoui38130 Création d'entreprise

Vsl

Résolu

Bonjour à tous, ayant été ambulancier durant 2 années, je voudrais savoir si je peux ouvrir ma société de transport VSL sans achter d'agréments d'amb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  
totocar Création d'entreprise

Transport de voyageur

Bonjour je viens d'avoir ma capacité voyageur,je souhaite creer ma societé de transport de voyageur en commançant par un seul car.(je suis chauffeur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
A.A.C.F.T.  
UTVMotionPictures Création d'entreprise

Mineur gérant

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un mineur non émancipé peut être gérant d'une entreprise? Merci

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marylou.
wilon92 Création d'entreprise

Voiture tourisme avec chauffeur

Résolu

Bonjour et merci de prendre connaissance de mon sujet ce qui m'intéresse serait de savoir quel serait le statut ideal pour commencer cette activite( v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
wilon92
NANA1804 Création d'entreprise

Trouver le bon fourniseur

bonjour voila je cherche un fourniseur mais coment trouver le bon ? esque ses mieux de passer comende sur le net ou se deplacer? comment fair...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777
bleuindigo Création d'entreprise

Libre art bitre

bonjour je suis artiste peintre et je suis en micro entreprise j ai la chance d avoir pu acheter un petit local commercial afin de m instaler en ate...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI
mach g Création d'entreprise

Scooter

je n'est pas de diplome et jaimerais savoir comment me metre a mon compte en mecanicien tout deux roue en sachan que sa fait 6ans ke je travaille en m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
UTVMotionPictures Création d'entreprise

Deux sarl dans le même quartier.

Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de 2 SARL dans un même quartier (c'est-à-dire à moins de 2 Km) avec 2 nom d'entreprise différent.?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maxximili1
gavinduncan90 Création d'entreprise

Création d'entreprise -démarches

Fermé

Bonjour, Je m'intéresse à la création d'un entreprise (camion pizza/snack un truc dans ce genre) j'ai plein questions à poser sur les démarches et ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerber1
Alaindu34 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonsoir, En quelques mots je suis salarié dans une entreprise traditionnelle (salaire + couverture sociale) et parallèlement j'ai le statut d'autoent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
homair,73
AndNothingMore Création d'entreprise

Creation d'un mobile store

Bonjour / Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je dispose d'un Bac pro SEN et souhaiterai me lancer dans la création d'un Mobile store. Je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Yann
dimitri 17 Création d'entreprise

Creer une pizzeria

bonjour je souhaiterai ouvrir ou reprendre un bar / pizza mais je voudrai savoir sous quel norme sanitaire est classé une pizzeria pour connaitre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73
kovaro Création d'entreprise

Location meublée np

Bonjour Les revenus tirés de la location saisonnière d'un appartement meublé sont des BIC. Ce qui impliquerait la création d'une société par le l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kovaro
malauna Création d'entreprise

Affichage

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un terminal de cuisson snack , je voudrais savoir si les prix de tout ce que je vends doivent Etre affiches a l extérieu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
malauna
Zheltorn Création d'entreprise

Création d'entreprise: démarches

Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet d'ouvrir prochainement une entreprise avec pour associer mon père, et ma soeur à la comptabilité. Une entreprise familia...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
oldhobby
anisines Création d'entreprise

Comment ouvrir une école

j ai envi de savoir comment fait pour ouvrir un école en hôtellerie et de tourisme j ai un ts en cuisine alors j aime bien offrir cette métier a les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
homair,73
karam93 Création d'entreprise

Transport et licence

bonjours je travaille depuis 7ans dans la messagerie en poids lourd..et je voudrai travailler pour mon compte j ai déjà des clients qui veulent me pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
A.A.C.F.T.  
sassine Création d'entreprise

Un petit commerce

Bonjour, Que faire? Je suis surendettement, suite a une grave maladie, je me suis endetté pour payer mes factures, mes loyers en pensant que j allai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
homair,73
ArdennaStudio Création d'entreprise

Incompréhension de certains termes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une association régie par la loi du 1er juillet 1901, mais je rencontre certains problèmes dans la compréhension de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ArdennaStudio
Sierra117 Création d'entreprise

Comment réagir en cas de vol d'idée ?

Bonjour à tous, Je vous contacte car il s'avère que j'ai une idée de création d'application qui pourrait faire son petit trou dans le monde de l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Sierra117
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 802