Les discussions

Scooter

je n'est pas de diplome et jaimerais savoir comment me metre a mon compte en mecanicien tout deux roue en sachan que sa fait 6ans ke je travaille en m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte de transport d'un camion lourd

Bonjour, je veux savoir comment proceder pour avoir une carte de transport public de marchandise d'un camion a benne ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Redaction des reglement interieur

Quel est le contenu obligatoire d'un règlement intérieur d'une entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zobrak

Création d'une société commissionnaire de transport

Bonjour, Avec 15 ans d'expérience dans le transport, je souhaite créer ma société de commissionnaire de transport. Je n'ai pas la capacité mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Deux sarl dans le même quartier.

Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de 2 SARL dans un même quartier (c'est-à-dire à moins de 2 Km) avec 2 nom d'entreprise différent.?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maxximili1

Création d'entreprise -démarches

 Fermé

Bonjour, Je m'intéresse à la création d'un entreprise (camion pizza/snack un truc dans ce genre) j'ai plein questions à poser sur les démarches et ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerber1

Création d'entreprise

Bonsoir, En quelques mots je suis salarié dans une entreprise traditionnelle (salaire + couverture sociale) et parallèlement j'ai le statut d'autoent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
homair,73

Fonctionnaire et démission pour création d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire territorial et je souhaite créer une entreprise. Je suis déjà auto entrepreneur (je cumule ces 2 activi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jch0169

Avis sur société d'aide a la creation d'entreprise en espagne

Bonjour, J'aimerai créer une société en Espagne a San Sébastien parce que c'est a la frontière et que je m'intéresse au publique Français. Ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yohenn

Creation d'un mobile store

Bonjour / Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je dispose d'un Bac pro SEN et souhaiterai me lancer dans la création d'un Mobile store. Je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Yann

Creer une pizzeria

bonjour je souhaiterai ouvrir ou reprendre un bar / pizza mais je voudrai savoir sous quel norme sanitaire est classé une pizzeria pour connaitre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Location meublée np

Bonjour Les revenus tirés de la location saisonnière d'un appartement meublé sont des BIC. Ce qui impliquerait la création d'une société par le l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kovaro

Personne physique : compte pro obligatoire ou pas en 2014 ?

Bonjour, J'ai mon N° de Siret, mon CFE (centre de formalité des entreprises) est mon CDI (centre des impôts), et l'Insee me considère comme une "Per...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
homair,73

Affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un terminal de cuisson snack , je voudrais savoir si les prix de tout ce que je vends doivent Etre affiches a l extérieu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
malauna

Création d'entreprise: démarches

 Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet d'ouvrir prochainement une entreprise avec pour associer mon père, et ma soeur à la comptabilité. Une entreprise familia...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
oldhobby

Comment ouvrir une école

j ai envi de savoir comment fait pour ouvrir un école en hôtellerie et de tourisme j ai un ts en cuisine alors j aime bien offrir cette métier a les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
homair,73

Transport et licence

bonjours je travaille depuis 7ans dans la messagerie en poids lourd..et je voudrai travailler pour mon compte j ai déjà des clients qui veulent me pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Un petit commerce

Bonjour, Que faire? Je suis surendettement, suite a une grave maladie, je me suis endetté pour payer mes factures, mes loyers en pensant que j allai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
homair,73

Interdit bancaire : racheter une entreprise

Bonjour, je suis interdit bancaire et F I C P par le Crédit Agricole suite a un découvert de 50000€ crée par la banque alors que je n avais pas droit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louvanne

Incompréhension de certains termes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une association régie par la loi du 1er juillet 1901, mais je rencontre certains problèmes dans la compréhension de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ArdennaStudio

Lancer son "entreprise", n° de siret etc..

Bonjour, J'ai dans l'idée de me lancer dans un petit projet de création d'entreprise, petit car il s'agirait uniquement de vente dans le domaine a...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
benighted22

Comment réagir en cas de vol d'idée ?

Bonjour à tous, Je vous contacte car il s'avère que j'ai une idée de création d'application qui pourrait faire son petit trou dans le monde de l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Sierra117

Logiciels nécessaires à la création d'entreprise

Bonjour à tous, Nouveau dans le forum, je souhaiterai avoir des informations sur la création d'entreprise. pour cela, j aurai besoin de savoir si v...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
aggior

Risque à créer et afficher un partenariat sur son site web

 Résolu

Bonjour, En cours de création de ma petite entreprise, je souhaite par mon site internet créer des partenariats avec les sociétés du même secteur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
homair,73

Associé minoritaire et liquidation judiciaire

Bonjour, Un associé minoritaire est il engagé pour le reglement de dettes lors d une liquidation judiciaire(gérant 51%associé 49%)et pour un gérant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Nestor

Auto entreprise ou sarl ?

Bonjour, j'ai actuellement une entreprise d'organisation de soirée en auto-entrepreneur je paye 24,7 % de mon chiffre d'affaire. serait-ce plus judic...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
homair,73

Créer son entreprise sans apport

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut creer son entreprise sans apport, capital moins de 10000 euros, pour un financement total de 92000 euros,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nes

Demande de permis de construction.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un restaurant...le lieux est un hangar déjà amménagé peu..j'ai demandé un architect de me faire un plan et faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Nestor

J'ai un diplôme mais pas le bon

Bonjour, j aimerai ouvrir en tant qu auto entrepreneur je voudrais faire des travaux d isolation traitement charpente et toiture mai je ne dispose que...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Steve

Cabinet comptable

Bonjour , j'ai reçu mon diplôme de maîtrise en finances/ comptabilité. mon projet, c'est de créer un cabinet comptable formelle dans ma ville. S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
amineip

Societés de randonnées dans la lois tunisienne ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ouma12

Demande de conseil au lancement d'une entreprise.

bonjour a tous, je suis actuellement dans le lancement d'un projet de création d'entreprise avec la BGE ( boutique de gestion des entreprises ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kat49500

Astus à la création d'entreprise

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment bien créer son entreprise?

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gerber1

Création restaurant rapide

bonsoir, je me demandais s'il était possible pour moi de créer mon restaurant rapide sachant que je n'ai que mon bac accueil assistance conseil et si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Hevtor

Frais d'honoraires applicables?

Bonjour, Mon frere souhaite creer une entreprise et a donc visite plusieurs immeubles commerciaux afin d'y implanter sa societe (il n'a pas la capa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jloox

Comment ouvrir une petite entreprise de transport a mobilréduite

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 7 ans qui est autiste. Faute de structure en France j'ai du le scolariser en belgique. Je fais moi même les traj...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Licenciement et acre

Bonjour, Notre salarie a 18 ans ancienneté il part pour reprendre une affaire, comment doit on faire pour qu'il puisse bénéficier de l'acre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
homair73

Création d'association pour soirée

Bonsoir où bonjour ! Je m'apel Romain j'ai 21 Ans et je souhaiterais crée mon association pour organiser des soirée dans ma ville voir dans plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Étude de marché dans le domaine des services à la personne

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise dans le domaines des services à la personne. Pour cela, je souhaite vous demander de l'aide car ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
milly068551

Argent

Bonjour je désire acheter un bar a la montagne mais le propriétaire exige 40000 euros en espèces est-ce commun ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
homair73

Création agence d'auxiliaire de vie et d'aide a domicile .

Bonjour a tous, Comme il est indiqué dans le titre je souhaiterai crée une société d'aide a domicile et auxiliaire de vie. Le soucis ces que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
homair73

Aide de pôle emploie

Bonjour je souhaite monter ma boutique de vêtements et je souhaiterai savoir, si mon patron actuel ne veut pas me licencier a l'amiable, puis je bén...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
SebGar03

Quel statut pour une boutique en ligne?

Je compte ouvrir une boutique en ligne et je me pose des questions quand au meilleur statut pour débuter sachant que j'ai de petits moyens.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
homair73

Demande de renseignements pour creation auto entrepreneur

Bonjour, je viens de vous lire suite a vos messages j ai décidé de m inscrire afin de voir si vous pourriez me renseigner! Voila je suis seule avec me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
homair73

Tarif et frais pour la création entreprise transport -3.5t

Bonjour, Je voudrais les montants ou tarifs à payer lors de la creation. pour une eurl je pense il faudrait 700 euros, est ce que il me faudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Transport

 Résolu

bonjour je vais me lancer dans la livraison des petit colis (transport de -3.5t ) et je suis un peut perdu . clients ?? rentabilité ? déclarati...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Sans apport?

Bonjour à tous Je suis bien consciente que sans apport il est "presque" impossible d'avoir sa propre entreprise mais je garde espoir qu'il y a surem...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tiss29

Glaciers, creperie

Bonjour A ton besoin d'un CAP GLACIER FABRICANT pour ouvrir un restaurant-magasin de glaces???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
homair73

Création sarl: être salarié et dépendre de la sécurité sociale

je crée une Sarl je peut être salarie et dépendre de la sécurité sociale oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lawcost.france

Création entreprise transport -3.5t

Bonjour je voudrai cree ma societe de transport marchandise -3.5t. J'aimerai savoir comment demarrer. J'ai passé ma formation de capacité-3.5t. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 776