Special syndic et copropriétée

jeremy - 8 août 2009 à 13:44
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 août 2009 à 16:41
Bonjour,
Je ne suis pas un expert dans ce domaine, j'aimerais avoir des avis sur la question car j'ai differents sons de cloches.
Je viens de recevoir un courier via mon syndic, de me mettre en conformité par rapport aux decisions prises en AG (septembre 2008) de recouvrir ma terrasse de caillebotis en bois suite a une visite sur le site de la residence.
Ce qui m'embete c'est que j'ai realisé cette terrasse 6 mois avant l'AG et qu'a l'époque, aucune precision concernant les terrassements etait indiqué sur le reglement interne a la coproprietée.(residence neuve)
Quelques semaines apres, le reglement a été modifié sur ce point precis.
Quel doit etre ma position ? Est ce normal ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
8 août 2009 à 16:41
Bonjour ,

Il vous faudrait verifier que cette decision d'AG a été prise dans les regles. Il est possible que la "majorité" requise n'ait pas ete respectée, surtout une copro neuve.
0