Charges de copropriété
trinité
-
trinité -
trinité -
Bonjour,
j'ai un appartement en copropriété,nous sommes deux copropriétaires dans un petit immeuble de six appartements.L'autre copropriétaire est en S C I et possède cinq appartement,celui-ci m ' envois la taxe foncière 2008 adresser à la S C I ( pour que je participe à cette taxe) , j'ai déjà régler déjà ma taxe foncière 2008 aux impôts. Dois_ je participé à cette taxe foncière qui est adresse à la S C I . Merci pour votre réponse
j'ai un appartement en copropriété,nous sommes deux copropriétaires dans un petit immeuble de six appartements.L'autre copropriétaire est en S C I et possède cinq appartement,celui-ci m ' envois la taxe foncière 2008 adresser à la S C I ( pour que je participe à cette taxe) , j'ai déjà régler déjà ma taxe foncière 2008 aux impôts. Dois_ je participé à cette taxe foncière qui est adresse à la S C I . Merci pour votre réponse
A voir également:
- Charges de copropriété
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- "Parking" "en droit" "en charge" copropriété - Forum copropriété
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement