Charges locatives travaux dans la copropriété
guigui82
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une petite maison dans une résidence de 10 maisons.
Il y a 4 maisons qui sont en surplomb par rapport à la route.
Il y a eu, pour une des maisons un glissement de terrain, entrain la perte d'un carré de terre.
La maison que je loue n'est nullement affecté par ce glissement, ce glissement reste propre à une seule maison.
Le syndicat de la copropriété veut faire payer à l'ensemble des locataires les travaux de renforcement du terrain par un apport de rocher pour stabiliser la terre, coût total 12000€ et la résidence à moins de 5 ans
Question:
Peut on imputer de quelle mesure qu'il en soit, les travaux aux locataires
merci de vos réponse
Je suis actuellement locataire d'une petite maison dans une résidence de 10 maisons.
Il y a 4 maisons qui sont en surplomb par rapport à la route.
Il y a eu, pour une des maisons un glissement de terrain, entrain la perte d'un carré de terre.
La maison que je loue n'est nullement affecté par ce glissement, ce glissement reste propre à une seule maison.
Le syndicat de la copropriété veut faire payer à l'ensemble des locataires les travaux de renforcement du terrain par un apport de rocher pour stabiliser la terre, coût total 12000€ et la résidence à moins de 5 ans
Question:
Peut on imputer de quelle mesure qu'il en soit, les travaux aux locataires
merci de vos réponse
A voir également:
- Charges locatives travaux dans la copropriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier