Fênetre en limte de copropriété

HELENE - 8 sept. 2009 à 22:50
 HELENE - 9 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,
Je souhairerai installer une fénetre opaque en occillant battant dans une limite de copropriété j'ai un mur de plus de 30 cm de large il est donc impossible de voir dans le jardin de mes voisins.Après m'avoir donner une réponse positive à l'oral ils ont décidé d'annuler leurs paroles .Que puis-je faire en sachant que je n'ai aucune autre fênetre dans cette pièce car je suis de chaque coté en limite de propriété.
Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:22
bonjour : Une fenêtre en oscillant battant, ça peut s'ouvrir en battant, et donc on peut voir.

Ils accepteraient mieux des briques de verre. et vous pourriez faire une prise d'air avec une grille ou même deux prises d'air une en haut une en bas, et en diagonale avec un extracteur d'air, ce qui vous permettrait de renouveler l'air.

Pour aérer cette pièce efficacement en attendant, porte ouverte, vous mettez un ventilateur sur le pas de la porte dirigé vers cette pièce, il va pousser de l'air, et l'air de la pièce sortira au dessus. Et en même temps, ouvrir grands les autres pièces en courant d'air.
0
Merci de votre réponse mais je souhaitai mettre des fenêtres pour les garages comme ça pas de souci pour eux impossible de voir chez eux d'aucune manière
J'ai contacté un notaire mais je n'ai pas encore eux de réponses je me dis que si je dois les mettre très haut par exemple ça pourrait être une solution
0