Les moyens de controle fiscal/Algérie
laggo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je prépare un rapport sur le contrôle fiscale
ma question, pourquoi l instauration du contrôle fiscale par les États ?
quel sont ses types et ses procédures?
merci d'avance
je prépare un rapport sur le contrôle fiscale
ma question, pourquoi l instauration du contrôle fiscale par les États ?
merci d'avance
6 réponses
-
Il faudra vous fatiguer un peu plus si vous voulez avancer dans vos études, le jour de l"examen, vous ferez comment ?
-
Aucun fonctionnaire des finances ne prendra la peine de répondre à une pareille demande : ils ont autre chose à faire et sont déjà dérangés sans cesse par des personnes qui se trompent d'endroit.
Vous espérez donc mal. -
En allant sur la page d'accueil du site des impots ' vous avez un onglet sur le controle fiscal
-
Bonsoir,
Vous vous trompez d' endroit.
Ici, c' est un forum de droit destiné à aider les gens qui rencontrent des problèmes à ce niveau.
Pas une aide à la préparation de cours ou de rapport quelconque ...
Entre chien et loup ... Attention au loup .... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pourquoi l instauration du contrôle fiscale par les États ?
Ca, c'est seulement une question presque de phylosophie et le correcteur attendra une réflexion personnelle sur le sujet. Personne ne pourra répondre à votre place
Question fastoche, vous allez dans n'importe quelle BU, vous trouverez la réponse à cette question dans tous les bouquins de fiscalité. Sur Internet aussi d'ailleurs. -
Bonjour,
Vous devriez contacter votre service des impôts : y'a pas mal de monde qui se fera un plaisir de vous aider enfin je l'espère
prenez rendez vous avec un chef de service