Mon contrat cdi est il valide?

Chester414528 - Modifié le 8 oct. 2017 à 00:30
 Chester414528 - 9 oct. 2017 à 10:34
Bonjour,

J'ai été embauchée il y a quelques jours et je doute de la validité de mon contrat en cdi.
Sur le seul et unique exemplaire, il est mentionné que le contrat a été fait en 3 exemplaires, ce qui n'est pas le cas, et que la fiche de poste est jointe au contrat, ce qui n'est pas non plus le cas.
Je me méfie vraiment car en 1 semaine de présence j'ai déjà noté quelques entorses au droit du travail et le salaire que l'on m'a verbalement promis n'a pas été respecté..

3 réponses

et vous ne leur avez pas demandé un exemplaire du contrat et de la fiche de poste ?
0
chester414528
8 oct. 2017 à 23:50
J'ai déjà dû insister pour faire le contrat car il n'était toujours pas fait le 2e jour :/ puis il a été tapé devant moi. J'ai pensé avoir les autres exemplaires et la fiche de poste dès le lendemain, une fois le gérant sur place... Je me suis trompée. Le seul exemplaire du contrat est en ma possession, au cas où.
0
on ne reçoit qu'un exemplaire du contrat ... (les 2 autres sont pour l'employeur)

si vous doutez toujours demandez leur de vous donner une copie de la dpae qui a été faite auprès de l'urssaf et qui prouvera que vous avez bien été déclaré.
0
Chester414528
9 oct. 2017 à 10:34
Oui je le sais bien je voulais dire que j'ai signé un seul exemplaire du contrat et que les 2 autres n'existent pas.
Merci pour l'idée de l'urssaf je vais me renseigner!
0