Prudhomme apres la rupture conventionelle

Aidute - 9 oct. 2017 à 09:49
 Aidute - 9 oct. 2017 à 12:31
Bonjour,
J' ai quittee mon entreprise apres 11 ans de travail suite a une rupture conventionelle, que j'ai demandee.Et j'ai demandee la rupture car j'ai supportee plus cette attitude vers moi et je dirai meme une discrimination autant que une maman.
Apres 1 an de conges parental et suite a un changement de direction entre temps, j'ai ete mutèe dans un autre boutique, qui se retrouve plus loin et les horaires plus importants.Ca ete tres dur a accepter mais j'ai 3 enfants et javais besoin de travail.Sauf que la j'ai retrouvèe pas du tout la meme clientele.Javais pas la possibilite de faire une salaire correcte.J'ai ete tout le temps stressee. J'ai senti etre rebaissèe, car j'ai toujours travaillee dans la plus belle boutique a la Madeleine et la je me retrouve au centre com.d'Italie2.J'ai demandee a mln employeur trouver une solution pour moi.Apres 3 mois d'attente il a dit que la solution il a pas trouvè.J'ai eu les chantages.J'ai eu une mauvaise attitude vers moi a la part de DR.Il disais meme pas bonjour a moi.Je suis devenu depressive.En plus ils sont meme pas payè le salaire similaire que j'ai eu a la Madeleine.Je sais que la situation a ete pas facile dans l'entreprise.Ils sont faisais plus les CDI.Ils sont commencè a bouger tout les anciennes salariee pour liberer les places.Apres des longs debats et des renseignements a Inspection de Travail ils ont ete d'accord faire la rupture.Mais j'ai voulu travailler.Et en meme temps j'ai pouvait plus supporter tout ca.Depuis 31 juillet je travaille pas.A la rupture ils sont payee le minimum obligatoire.Javais pas d'argents payer les avocats.Mais je suis parti tres blessèe.Je suis toujours.J'ai perdu mon travail.Apres 11 ans que j'ai donnee a cette entreprise j'ai meritèe pas ca...
Pensez vous que je peux voir le Prudhomme apres la rupture que j'ai eu?
Merci.

2 réponses

Bonjour,

Une rupture conventionnelle est un accord entre l'entreprise et son salarier.
Vous n'aviez aucune obligation, donc le prud'homme ne changera rien.

Vous aviez le choix !
0