Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît.

FannyFannyM - 1 oct. 2017 à 16:47
 Any--Ly - 2 oct. 2017 à 06:58
Bonjour, j'ai une question au quel je ne trouve aucune reponce .
Voilà, demain je doit signer un contrat en intérim en tant que carriste pour un contrat longue durée (je n'ai pas les date encore), et je doit signer ce contrat demain après ma formation de casses.
Seulement, je cherche un appartement avec la conjointe à plus de 500km de chez moi( elle es à l'armée de terre elle ne peux pas partir donc c'est à moi de tout quitter)
Simplement je ne sais pas quand encore car avec ces mission c'est difficile de trouver un moment pour qu'elle aille visiter elle donc je n'ai pas de date.
J'aurais donc voulus savoir, si je signe demain que je passe ma formation et que je travail puis je dans quelque mois (je pense) leur dire que j'arrête mon contrat pour cause de déménagement à plus de 500km d'ici? Quitter mon job et toucher le chômage en attendant de retrouver du taf la bas ? Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

non vous ne pouvez pas démissionner d'un contrat cdd à moins d'un commun accord avec l'employeur !
0
Ce n'est pas un CDD mais une mission d'intérim de longue durée .
0
c'est pas pareil ? vous n'êtes pas en cdd ?
0
Parce que avant de déménager nous avons prévus de nous pacser pour cela il nous faut une adresse commun , cest possible d'écourter la mission si nous avons trouvez un logement rapidement et que nous somme pacser ?
0
c'est réservé aux CDI
0