Traceur sur voiture de fonction
mchmbt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
16 oct. 2017 à 10:25
BmV Messages postés 91425 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 16 oct. 2017 à 12:07
BmV Messages postés 91425 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 16 oct. 2017 à 12:07
A voir également:
- Voiture de fonction 2 places
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot - Forum Consommation
- Transformer voiture société en 5 places prix ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Si ce sont ses véhicules, votre employeur en a tout à fait le droit.
"à savoir que nous sommes sans horaire et que nous planifions nos tournées " Et bien tant que cela est fait dans le respect du contrat de travail, il n'y aura pas de problème, non ?
Si ce sont ses véhicules, votre employeur en a tout à fait le droit.
"à savoir que nous sommes sans horaire et que nous planifions nos tournées " Et bien tant que cela est fait dans le respect du contrat de travail, il n'y aura pas de problème, non ?
BmV
Messages postés
91425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
18 502
16 oct. 2017 à 11:17
16 oct. 2017 à 11:17
?
La pose d'un traceur ne change pas le contrat de travail ni n'impose d'obligations horaires.
Ou alors je n'ai pas une notion précise de ce qu'est un traceur ....
Et en quoi le fait que ce soit une voiture de location change quelque chose au fond de l'histoire ?
La pose d'un traceur ne change pas le contrat de travail ni n'impose d'obligations horaires.
Ou alors je n'ai pas une notion précise de ce qu'est un traceur ....
Et en quoi le fait que ce soit une voiture de location change quelque chose au fond de l'histoire ?
xplom
Messages postés
34777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 036
16 oct. 2017 à 11:19
16 oct. 2017 à 11:19
bonjour
éventuellement il cherche peut être a mieux organiser la tournée de ses commerciaux
vous avez jamais croisé un collègue sur la route ?
éventuellement il cherche peut être a mieux organiser la tournée de ses commerciaux
vous avez jamais croisé un collègue sur la route ?
dna.factory
Messages postés
25393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
12 900
16 oct. 2017 à 12:05
16 oct. 2017 à 12:05
le seul but étant de nous surveille dans nos tournés
Avant de s'inquiéter d'un éventuel flicage, il y a peut-être des raisons totalement innocentes.
Je pense en particulier en terme d'assurances, que ce soit contre le vol, mais aussi pour une meilleure réactivité en cas d'accident.
Quand bien même, ce traqueur soit utilisé pour 'vous surveiller', cette surveillance n'est pas forcément dans le but de vous accabler, mais au contraire de vous aider à mieux organiser vos journées, à réorganiser au mieux vos zones d'influences.
Un dernier point de flicage peut concerner la sécurité au travail.
Ces données seraient utilisées pour vérifier que vous respectez le code de la route, ainsi que les préconisions du style de prendre une pause toutes les deux heures, ou ne pas conduire plus de 10 heures par jour.
Avant de s'inquiéter d'un éventuel flicage, il y a peut-être des raisons totalement innocentes.
Je pense en particulier en terme d'assurances, que ce soit contre le vol, mais aussi pour une meilleure réactivité en cas d'accident.
Quand bien même, ce traqueur soit utilisé pour 'vous surveiller', cette surveillance n'est pas forcément dans le but de vous accabler, mais au contraire de vous aider à mieux organiser vos journées, à réorganiser au mieux vos zones d'influences.
Un dernier point de flicage peut concerner la sécurité au travail.
Ces données seraient utilisées pour vérifier que vous respectez le code de la route, ainsi que les préconisions du style de prendre une pause toutes les deux heures, ou ne pas conduire plus de 10 heures par jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
18 502
16 oct. 2017 à 12:07
16 oct. 2017 à 12:07
Cela étant, on peut toujours refuser.
Avec de bons arguments, bien sûr.
Et être prêt à assumer les conséquences éventuelles....
Avec de bons arguments, bien sûr.
Et être prêt à assumer les conséquences éventuelles....
16 oct. 2017 à 10:54