Solde de tout compte non reçu ... Signaler Elise0305 - Dernière réponse le 11 oct. 2017 2 réponses Bonjour J'ai terminé mon cdd le 30/09/17. A ce jour je n'ai pas eu mon solde de tout compte et aucun papier tel que l'attestation employeur à remettre à Pôle Emploi. Est ce normal? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 que vous dit l'employeur ? Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr vous etes vous seulement déplacée de plus rien ne vous empeche de vous inscrire à pole emploi ... Signaler Elise0305 Auteur Il faut l'attestation employeur pour faire l'actualisation c'est obligatoire ... Signaler tania57 Pour l'inscription sur internet non Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Virement inexpliqué, inattention... Reprise ? aaok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr vous etes vous seulement déplacée de plus rien ne vous empeche de vous inscrire à pole emploi ... Signaler Elise0305 Auteur Il faut l'attestation employeur pour faire l'actualisation c'est obligatoire ... Signaler tania57 Pour l'inscription sur internet non
... Signaler Elise0305 Auteur Il faut l'attestation employeur pour faire l'actualisation c'est obligatoire