Salaire net mensuel
Chrisrocky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Agée de plus de 26 ans et demandeur d emploi.je serai en contrat pro a dater de septembre pour 2 années dont 2jours par semaine ou je serai en cours . Quel sera mon net mensuel?
Agée de plus de 26 ans et demandeur d emploi.je serai en contrat pro a dater de septembre pour 2 années dont 2jours par semaine ou je serai en cours . Quel sera mon net mensuel?
A voir également:
- Salaire net mensuel
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
Absolument aucune idée.
Avant même de connaître le salaire net, il faudrait connaître le salaire brut.
Le salaire brut n'est pas fixé par la loi, mais par le contrat qui vous lie, vous et votre employeur. Donc si vous ne le savez pas vous même, nous ne pourront pas le deviner à votre place.
En ensuite pour passer du brut au net, cela varie entre chaque entreprise, les options prises (mutuelle,...).
CB
Absolument aucune idée.
Avant même de connaître le salaire net, il faudrait connaître le salaire brut.
Le salaire brut n'est pas fixé par la loi, mais par le contrat qui vous lie, vous et votre employeur. Donc si vous ne le savez pas vous même, nous ne pourront pas le deviner à votre place.
En ensuite pour passer du brut au net, cela varie entre chaque entreprise, les options prises (mutuelle,...).
CB