Changement de poste
Résolu
Mati
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mère celibataire et Je suis actuellement employé cdi au drive depuis 8 mois et mon employeur vient de me convoqué et m'impose un changement de poste. Il veut que je partage mes horaires entre le drive et la Caisse, hors je ne veut pas.( je reste tjr au même tôt horaire mais il vont complètement changer)Je lui est posé la question, "si je refuse vous me licencié", il m'a répondu "oui". Puige refusé. et qu'elle sont les conséquences si je refuse. S'il me licencie qu'elle sont les risque pour moi.
Merci d'avance pour les réponse
Je suis mère celibataire et Je suis actuellement employé cdi au drive depuis 8 mois et mon employeur vient de me convoqué et m'impose un changement de poste. Il veut que je partage mes horaires entre le drive et la Caisse, hors je ne veut pas.( je reste tjr au même tôt horaire mais il vont complètement changer)Je lui est posé la question, "si je refuse vous me licencié", il m'a répondu "oui". Puige refusé. et qu'elle sont les conséquences si je refuse. S'il me licencie qu'elle sont les risque pour moi.
Merci d'avance pour les réponse
A voir également:
- Changement de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
Donc si je suis licenciés, quelle son les conséquences? Aurai-je droit au chômage ?
Est-ce-que l'employeur à un temps limite une fois qu'il m'a Di par voie oralequ'il me licencié, pour m'envoyer la notification par écrit?
Quel est la procédure de licenciement ?
Merci d'avance