Heures cdd / heures supp

hitty14 - 24 août 2018 à 14:23
 gitane2229 - 24 août 2018 à 17:34
Bonjour,
Je suis employé sur un contrat de 20h/ sem pour une durée de 12 semaines. Seulement voilà, j'ai effectué des heures supp chaque semaine sauf la dernière. La dernière je n’ai travaillé que 5h sur les 20h. Est ce que mon patron a le droit de prendre sur les heures supp déjà réalisées pour combler ce manque de la dernière semaine ?

Merci

1 réponse

Bonjour.
Quel accord aviez-vous avec votre employeur concernant les heures complémentaires ? En est-il question dans le contrat de travail ?
Les mois précédents, les heures complémentaires travaillées, ont elles été récupérées ou rémunérées ?
Cdt
0
Aucun accord pour le contrat actuel. Et je ne crois pas qu’il en est question sur le contrat.
Il me manque justement quelques heures supp qui ne m’ont pas été rénumérées sur le contrat précédent.
0
Si vous n'avez aucun accord (écrit ou verbal), votre employeur a l'obligation de rémunérer les 20 heures hebdomadaires (travaillées ou non-travaillées) + les heures complémentaires ;
Ensuite, s'il a effectué une compensation entre le déficit d'heures travaillées la dernière semaine et le crédit d'heures complémentaires, difficile pour vous de contester....
0