Indemnité de fin de contrat pro convention métallu

Contratpro20162018 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de terminer mon contrat pro dans une entreprise. Je n’ai pas reçu d’indemnité de fin de contrat pour moi jusque là normale vu que la loi le précise bien.

Mais je ne sais pas ce que la convention collective dit (convention collective de la métallurgie).

Sachant que la personne juste avant moi avait le même contrat que moi et a bénéficié des 10% d’indemnité de fin de contrat.

Et dans l’entreprise plusieurs avis divergent à ce sujet. Le service RH étant fermé, si quelqu’un pourrait me renseigner à ce sujet.

D’avance merci.

2 réponses

Contrat20162018

Non je ne l’ai pas lu j’ai essayer de regarder sur internet, mais rien n’est préciser à ce sujet donc je pense que je n’ai pas droit mais celle qui été là avant moi a reçu une indemnité donc je sais pas trop quoi pensé.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084

il faudrait attente le retour du service RH car votre convention n'est pas sur internet .. ou du moins je ne la trouve pas..

car en metallurgie il y a des conventions selon les régions..
0
Contrat20162018

Merci beaucoup de votre aide
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084

j'ai pas fait grand chose !

j'ai cherché mais rien trouvé !
0