Travaille sans contrat
Fabio89400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous contacte suite a une question.
Je été livreur chez gls pendant 2 semaine, vue que la première semaine je ne pas signe de contrat je pose la question au chef il me dit ça vais venir, apres la deuxième semaine de travaille j’ai pris la décision de cesser de travailler car j’avez pas de contrat en main, la je me bat pour être paye le patron me dit a chaque fois dans la semaine, demaine, ettc.
Je aimerez savoir quelle solution puisse je avoir
Bonjour,
Je vous contacte suite a une question.
Je été livreur chez gls pendant 2 semaine, vue que la première semaine je ne pas signe de contrat je pose la question au chef il me dit ça vais venir, apres la deuxième semaine de travaille j’ai pris la décision de cesser de travailler car j’avez pas de contrat en main, la je me bat pour être paye le patron me dit a chaque fois dans la semaine, demaine, ettc.
Je aimerez savoir quelle solution puisse je avoir
A voir également:
- Travaille sans contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat interim 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
- Contrat 39h sans rtt - Forum CDI
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
Maitenant comment puisse je faire pour récupérer mon argent en sachant que le patron me dit demain semaine prochaine etc.