Les discussions

Travail sans contrat

Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille chez mon employeur sans avoir rien signé. Au début, je devais faire 15 heures par semaine. Depuis le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bybyche

Prime de fin de contrat

Bonjour, je voulais savoir comment ce passer pour un prime de fin de contrat,je suis en cdi chez mon patron depuis 13 ans et il prendra ca retraite b...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
pititenouette

Déclaration revenus contrat professionalisati

Bonjour, Depuis septembre 2007 je suis en contrat de professionnalisation. Et de septembre 2006 à aout 2007, j'étais en CDD de 25 h/semaine en cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lolo

2 contrats mais dans une même entreprise

Bonjour, Je vais faire une formation (aide comptable) dans quelques temps, et je souhaite savoir si une fois cette formation concrêtiser , je peux év...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pititenouette

Contrat de travail datant de 30 ans

Bonjour, je suis licenciée economique depuis le mois de fevrier 2008. je suis salariée depuis 30 ans dans cette entreprise et je me suis fais licenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
VIV

A l'aide contrat de travail non respecté!

Bonjour, Une de mes amies, mariée depuis un an à un français, d'origine étangère , de la C.E.E, infirmière dans son pays. elle occupe un poste d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toffany

Pas de contrat de signé apres 5 mois

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai débuté mon travail et je n'ai toujours pas signé de contrat. Suite à des changements de conditions de travail...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
tatou_38

Contrat de travail oubli préavis

Bonjour, mon fils vient d'être licencié sans préavis. Cependant il est stipulé noir sur blanc sur son contrat qu'une durée de préavis devra être re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pralinebx

Pas de contrat

Bonjour, Je travail comme livreur de pizza depuis maintenant 3 mois, et je n'ai toujours pas signé de contrat de travail. Est ce normal de travailler...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Spirit18

Prime de fin de contrat

Bonjour, J'ai fait deux CDD du 01/07/2007 au 30/11/2007 et du 01/12/2007 au 31/05/2008 dans une entreprise, comme je vais déménager mi juillet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
christian

Modification du contrat de travail

Bonjour, je travaille le matin chez des particuliers pour faire le ménage en emplois chèque service, et l'après midi pour une société de nettoyage , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Mathilde.R

Rupture de contrat a cause des cp refuses

Bonjour, voila je viens de recevoir une lettre recomandee me disant rupture de contrat a votre initiative sachant que j etais chez eux en cdd jusqu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
prince of persia

Salaire versé, fiches de paye, sans contrat

Bonjour, Je travaille pour une entreprise depuis 7 semaines. Je n'ai toujours pas vu mon contrat et donc n'ai rien signé pour l'instant. Je percoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tomance28

Acte de rupture de contrat de travail

Bonjour, Je viens vous demander vos connaissances et expériences en droit du travail et droit civil. Je vous explique brievement ma situation : J...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
menthe16

Réduction du préavis du contrat de travail

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon CDI. La cause est la suivante : mon concubin est muté dans le cadre de son emploi. J'ai un préavis de deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nyfa

Rupture de contrat

Bonjour, depuis 6 ans je passe de contrats en contrats dans la même commune sans toucher de prime de précarité mon contrat prend fin le 1 -07 suis-je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
DROIT SOCIAL DJ

Aucun contrat de signé

Bonjour, voila , j'avais trouver un travail mais au bout de 15 jours j'ai arreter car les conditions promises n'etaient pas respectées et on voulai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sfanbre

Prime de fin de contrat

Bonjour, J'aurais voulu savoir une information : Je suis intérimaire et j'ai signé un contrat du 01/03/08 au 31/03/08 et un autre du 01/04/08 au...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lenforce

En attente de contrat de travail

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit souci: J'ai été embauchée par une société commerciale, après un entretien d'embauche concluant,...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
popo

Signature du contrat de travail

Bonjour, je travaille depuis 2 semaines en cdi ms je n'ai tjrs pas signé de contrat. Je voulais savoir comment faire car je n'ai aucune preuve, l'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lolita

Modification contrat intérim post signature

Bonjour, Voila, depuis le 28 janvier je travail dans une société a travers l'agence d'interim adde**. Sur tous mes contrats (contrats de 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dabeul

Signer un contrat de travail

Bonjour, Actuellement Je suis cadre dans mon entreprise. Les salariés n'y ont pas de contrat de travail. Aujourd'hui la direction a préparé des co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cathy

Pas contrat pour ma mère --> help

Bonjour, Voilà je poste ici un message "d'inquiétude". Ma mère travail depuis 3 jours dans un super-Marché. Pour que vous compreniez bien mon poste,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Jean-François Pillou

Quel contrat de travail chez un artisan

Bonjour, Je viens de débuter une activité d'artisan (je viens juste d'être inscrit au répertoire des métiers le 11/02/08) dans l'activité artisanal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
esteban

Modification de contrat

Bonjour, J'ai été embauché voilà 7 ans avec contrat CDI puis avenant au contrat pour changement de lieux de travail. Là on m'a demandé de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ohlàlà!

Recherche sur le contrat de travail

Bonjour,je veux des informations sur la suspension du travail du fait de l'employeur.les causes surtout.j'ai besoin d'un plan bien detaillé pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Contrat de travail à temps partiel

Bonjour, J'ai été embauché à temps partiel mais sans contrat de travail. Est-ce que c'est légal ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nene51100

Avenant au contrat

Bonjour, je travail dans une grande société de transport en tant qu'agent de quai en cdi depui 2 ans. nous sommes actuellement au 35 heures. nous a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
domi

Probleme de contrat

Bonjour, Je suis preparatrice de commandes depuis le 2 decembre 2007. Mon employeur ne m'a jamais fait de contrat et sur ma fiche de paye il est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
amiana31

Contrat de travail dans le sport

Bonjour, Un club de footbal est-il autorisé à user et abuser de contrat de travail en cdd et ce à 9 reprises ? Autrement dit en 9saison qui se rép...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
estacque

Contrat de travail et vie privée

Bonjour, Un employeur peut-il mettre dans un contrat de travail une clause concernant l'obligation d'exercer un type particulier d'activité extrapr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
blux

Contrat de travail

Bonjour, J'ai postulé à une annonce pour un poste commercial. Le contrat signé est intitulé contrat de représentant et déclare que j'exerce la profe...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Eric Roig

Recherche de travail avant fin du contrat

Bonjour, Mon contrat se termine fin mars. J'ai entendu dire qu'on peut prendre de son temps de travail pour rechercher un nouvel emploi. Est ce vrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bst31

Pas de contrat de travail

Salut, S'il n'y a pas de contrat de travail signé (Un contrat a été édité en deux exemplaires mais n'a pas été signé par aucun des partis) entre un ...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Magellan
Résultats 8201 - 8234 sur un total de 8 234