Fin de contrat d'accueil assistante maternell
nanou
-
tatat -
tatat -
Bonjour,
je garde une petite fille depuis novembre 2005 (46 semaines/ans) son contrat s'arretera le 9 août (car elle ira à l'école dans son village). j'étais mensualisée jusqu'au 31 mai 2008 (plus les congés payés qu'on me verse tous les mois).
depuis le 1er juin ces parents me paie à l'heure plus les 10/100 de congés payés. je pense qu'au départ de cet enfant ses parents devront me verser l'indemnité de rupture (1/120).
Doit-on recalculer les congés payés du 1er juin 2007 au 31 mai 2008 et me les payés?
merci d'avance pour votre aide.
je garde une petite fille depuis novembre 2005 (46 semaines/ans) son contrat s'arretera le 9 août (car elle ira à l'école dans son village). j'étais mensualisée jusqu'au 31 mai 2008 (plus les congés payés qu'on me verse tous les mois).
depuis le 1er juin ces parents me paie à l'heure plus les 10/100 de congés payés. je pense qu'au départ de cet enfant ses parents devront me verser l'indemnité de rupture (1/120).
Doit-on recalculer les congés payés du 1er juin 2007 au 31 mai 2008 et me les payés?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Fin de contrat d'accueil assistante maternell
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
bonjour, je viens de m'inscrire et donc de voir votre question; si vos congés n'étaient pas payés chaque mois, oui, les parents vous les doivent ainsi que la "prime" de fin de contrat qui, elle, n'est pas sujette à cotisations ni imposable j'espère que vs ne m'avez pas attendu pour résoudre le problème, vous n'avez pas de Relais Assistantes Maternelles qui pourrait vs aider dans vos questions? autrement, il y a les syndicats qui sont là pour ça et la revue assistante maternelle magazine bon courage et bonne continuation