FIN CONTRAT

SASA - 12 sept. 2008 à 10:29
 SASA - 12 sept. 2008 à 11:24
Bonjour,
J'ai quittée un cdi avec 5 ans ancienter pour aller autre part qui me garentisé aussi un cdi a la fin de mais 3 mois cdd .
mais voila il ne veulent plus me garder j'ai fais aucune faute proffesionel mon nouveau emploiyeur m'avais meme fais une prommesse emboche pour que je quitte mon cdi rapidement.MAINTENAT je suis dans la galere avec un bebe un loye une nourisse pauvais vous me donner des conseil merci

6 réponses

Mimoune79 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 55
12 sept. 2008 à 10:38
Que mentionnait la promesse d'embauche ? un CDD ou un CDI ?

Il faut voir les termes de votre promesse d'embauche pour envisager une suite judiciaire ou non.
0
la promesse enbauche me disais que a conter de telle date il me prener pour une periode de 3 mois
0
oph96 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 26
12 sept. 2008 à 10:38
Bonjour,
Vous êtes encore en période d'essai ?
0
non je ne suis plus en periode essai
0
Mimoune79 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 55
12 sept. 2008 à 10:52
Et bien malheureusement, si la promesse d'embauche mentionnait trois mois, l'employeur est tout à fait en droit de ne pas reconduire le contrat. Vous n'avez aucune action, surtout qu'il n'a aucune obligation de vous faire un CDI après un CDD de trois mois, il peut toujours dire que vous ne convenez pas au poste. Ce qui est le plus triste dans votre cas, c'est que vous risquez en plus, de ne pas percevoir d'allocation de chomage, car vous avez démissionné d'un précédant emploi et que vous n'avez pas travaillé quatre mois après la démission.
0
merci beaucoup de me repondre .donc il ni a aucune lois contre ca ,que un emploiyeur fais quitter un cdi a une mere de famille en lui promedant un avenir chez luis et la jette au bout de 3 mois. en plus du me dis que j'aurais pas les assedic je suis vraiment dans la merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimoune79 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 55
12 sept. 2008 à 11:03
Je suis désolée pour vous, mais pour l'avenir sachez qu'il ne faut jamais s'engager sur de simples promesses verbales et sans écrit sur. Vous savez nombreux sont les employeurs peu scrupuleux et tout à fait déloyaux qui se foutent pas mal de l'avenir de leur salarié ou futur salarié.

Pour ce qui est de l'ASSEDIC, je pense que vous pourrez toujours demander un recours en expliquant la situation afin de percevoir les indemnités de chômage. 2videmment le mieux pour vous serait de retrouver rapidement un travail (même en CDD d'1 mois)

Bon courage à vous
0
merci infiniment pour vos conseil bonne journée
0
oph96 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 26
12 sept. 2008 à 11:11
Je suis d'accord avec Minoume79, mais malheureusement l'inverse existe aussi. Il y a beaucoup de salariés qui se moque de mettre leur patron dans l'embarras. Je parle pour de petites entreprises....
0
je comprend pas ce que vous voulez dire en disant que certain salarier peuvent metre leur emploiyeur dans l'emparat
0